Art & Culture / NEW SINGLE : Michael Jackson & Justin Timberlake –...

NEW SINGLE : Michael Jackson & Justin Timberlake – Love Never Felt So Good

5 May 2014

NEW SINGLE : Michael Jackson & Justin Timberlake – Love Never Felt So Good

Le 2 avril, nous vous parlions de XSCAPE , un album réalisé à partir d’archives du ‘Roi de la Pop’ , Michael Jackson qui a été obtenu grâce à un accès illimité d’archives de quatre décennies de matériel sur lequel Jackson avait posé sa voix. Non seulement des projets sur lesquels il travaillait au moment de sa mort mais aussi à tous ses précédents enregistrements inédits.

On a pu découvrir ce nouveau morceau de l’album posthume de Michael Jackson ” Love Never Felt So Good ” à la cérémonie des iHeartRadio Musique. C’est Usher qui s’est essayé pour la première fois avec ses meilleurs pas de danse sur ce titre. On ne comprend pas exactement pourquoi il a été choisi car il n’a même pas collaboré sur ce track. Cet honneur revient à Justin Timberlake. Le chanteur de “Suit & Tie” en concert ce à Anvers ce weekend dernier est l’artiste idéal pour chanter aux côtés de MJ sur ce son accrocheur.

” Love Never Felt So Good ” a été écrit par Jackson avec Paul Anka et Kathy Wakefield et enregistré à l’origine en 1983. La version mise à jour a été produite par John McClain, co- exécuteur testamentaire de la succession de Jackson. Xscape sera disponible dans les bacs le 13 mai prochain. L’ édition de luxe est livré avec huit titres remasterisés avec leurs enregistrements originaux respectifs. D’ici là on voulait vous donner un petit aperçu de ce qui vous attend. On était plutôt sceptiques mais après avoir entendu ce premier titre on est assez excité d’écouter le reste…

Michael Jackson ft Justin Timberlake ” Love Never Felt So Good “

+ de news Art & Culture