Beauté & Bien-être / WELLNESS : E-TV a testé ‘JusJus’ la cure detox ...

WELLNESS : E-TV a testé ‘JusJus’ la cure detox !

5 May 2014

WELLNESS : E-TV a testé ‘JusJus’ la cure detox !

Capture d’écran 2014-04-18 à 11.23.23Il m’arrive souvent d’avoir des drôles d’idées, du genre : ” Plus de shopping pendant 1 mois “, ” J’arrête les gâteaux “, ” Fini, je bois plus une goute d’alcool “, qu’on se le dise, je n’y arrive pas très souvent, pour ne pas dire jamais!

Mais cette fois ci, je me suis lancée un nouveau challenge : JusJus, une cure détox de 3 jours.

3 jours, easy! Non ? Personne n’a osé me contredire !

Ce n’est un mystère pour personne autour de moi, j’ai toujours été un peu accro au plaisir d’un bon diner.

Voilà le printemps, les beaux jours arrivent, on a envie de se sentir au top. Une petite remise en forme, sortir de l’hiver avec le plein d’énergie.

On l’a fait, on a testé !

Qui a la motivation de presser ses jus 3 fois par jour ? D’oublier la moitié des légumes nécessaires au supermarché ? On en perd déjà l’envie avant même de commencer. Mais JusJus a pensé à tout et le fait pour vous!

Lundi soir, JusJus arrive, livraison à domicile. L’excitation prenant le dessus, on a déjà envie d’ouvrir les bouteilles et de tout gouter. Mais non, non, non! Il faut attendre demain matin.

Histoire de faire les choses quand même sérieusement et de tester au mieux ce produit, nous avons choisis la cure de niveau 2 « Clarity ». Car selon vos envies et votre potentiel detox, il existe 3 niveaux différents.

Harmony – Clarity – Purity. La principale différence entre les trois niveaux est le nombre de jus verts ou de jus de fruits.

Vous recevez 18 bouteilles de 500 ml de jus soit 6 par jour, et il y en a pour tous les goûts… Greenday, Pineapple Mojito, The Hulk, Skinny G, Oh my greens, Vanilla sky.

3 jours, 18 jus :

Capture d’écran 2014-04-17 à 18.52.26

Mardi 15 avril

Let’s Start…

Un peu d’appréhension quand même, j’ai déjà peur d’avoir faim avant même de commencer. Je préviens déjà mon entourage, je vais être chiante pendant ces 3 jours. Il parait que vous pouvez ressentir des symptômes de sevrage tels que maux de tête, la fatigue, les éruptions et les sautes d’humeur, même un peu de nausées.

Réjouissant comme programme, mais c’est décidé, je me lance.

Premier jus, un véritable bonheur, délicieux, bonne première entré en matière, ça donne tout de suite le sourire et déjà l’envie de découvrir le deuxième. La journée passe assez vite et je me sens bien, de temps en temps un petit mal de tête mais rien d’insupportable. Je n’arrive pas à boire les 6 jus, donc je me contente de 5 et surtout accrochez-vous, je n’ai pas faim…

Envie de manger, oui, je rêve de pizza certainement mais seulement par gourmandise. Fin de la première journée, un succès! On verra demain…

Mercredi 16 avril

J’assure…

 Réveil en super forme, je ne vais pas vous cacher, là, j’avais faim… Mais faut se faire violence, on pense à autre chose, et on boit son premier jus. Je pensais que le deuxième jour, je serai très fatiguée, j’avais prévu de rien faire. Mais pas du tout, plein d’énergie, je me décide même à aller à la salle de sport. Un léger petit mal de tête par moment, mais rien de bien grave, sinon je me sens bien, même très bien, quelle sensation agréable.

L’envie de manger passe petit à petit et figurez-vous, je ne suis même pas chiante, enfin pas plus que d’habitude. Deuxième jour, on s’habitue, on prend le rythme, et surtout on est fière de sois. Et de deux, plus qu’une journée!

Jeudi 17 avril

Je Résiste.…

Réveil en super forme, et finalement ça passe très vite 3 jours, Plus que 24h… Un petit signe de fatigue vers midi, et une envie de manger un peu plus forte, mais on se dit qu’on est presque au bout et que cela serait tellement dommage de craquer. On profite de ses derniers jus et surtout on se sent légère, une vrai plume. Fin de journée, ça devient long, mon frigo me fait de l’œil, je me dis que ce n’est pas si grave, qu’un petit bout de fromage n’a jamais tué personne. Mais dans mon élan, je me ressaisis, il ne reste plus que quelques heures, faut tenir. Bye bye joli frigo, nous ne nous reverrons pas avant demain!

Oh Mon dieu, saviez-vous comme on peut être accro à la nourriture?

Je vais me coucher tôt, parce que le soir, c’est là que me montent les envies de grignoter.

Comme on dit : « Qui dort, dine… »

It’s done! Et quel bonheur d’avoir tenu! 

Conclusion : A essayer, vous sentez vraiment votre corps en désintoxication, moins encombré, moins gonflé, un vrai plein d’énergie. C’est aussi une manière de se dépasser, de prouver sa volonté. Les jus sont rafraichissants et très gouteux, Vanilla Sky (jus n°6)  un milkshake noix de cajou, dates, cannelle, fleur de sel et vanille, le réconfort de la fin de journée, une petite préférence aussi pour le Pineapple Mojito (jus n°2), qui sent les vacances.

Le seul conseil a vous donner… Préparez votre corps quelques jours avant la cure en réduisant les aliments (sucre, viande rouge, café, alcool, …), je pense que c’est le secret pour ne pas faire violence à son corps et le vivre de façon harmonieuse.

home-slider-image-4_grande

Des jus de fruits et de légumes bio et frais, un bien-être total, alliant petit régime express et cure bien-être psychique et physique.

Moi je dis OUI JusJus! On recommence demain…

Amélia Pour E-TV.

+ de news Beauté & Bien-être