High-tech & Design / ARCHI : Iniala Beach House à Phuket en Thaïlande

ARCHI : Iniala Beach House à Phuket en Thaïlande

17 April 2014

ARCHI : Iniala Beach House à Phuket en Thaïlande

La Iniala Beach House se trouve sur le sable doré de la plage de Natai en Thaïlande. Elle fait face aux eaux turquoises de la mer d’Andaman. Cette villa, qui est en location pour les vacances a été construite par les architectes du cabinet A-Cero. Les deux chambres de la villa offrent une vue sur l’océan à travers es fenêtres massives , tandis que les étages et les murs des chambres sont construits avec du bois local et naturel . le studio A-cero a conçu tous les meubles avec du polycarbonate de haute qualité utilisés de manière à ne pas présenter de joints. Pour les couleurs et l’ambiance, on retrouve beaucoup de blanc, apaisant, et des lignes courbes qui abondent pour des sensations de relaxation pure et complète.
Cette beach house est un mélange subtil et complet de design extraordinaire, de gastronomie d’avant-garde et de service de luxe personnalisé.
Dix designers différents et issus du monde entier ce sont attelés à la tâche pour réaliser cet intérieur et l’architecte a créé une interprétation d’une maison thaïlandaise traditionnelle entourée de structures contemporaines. Le but est de surprendre le client.

Iniala-Beach-House-In-Phuket-Thailand-2 Iniala-Beach-House-In-Phuket-Thailand-3 Iniala-Beach-House-In-Phuket-Thailand-4 Iniala-Beach-House-In-Phuket-Thailand-5 Iniala-Beach-House-In-Phuket-Thailand-6 Iniala-Beach-House-In-Phuket-Thailand-7 Iniala-Beach-House-In-Phuket-Thailand-8 Iniala-Beach-House-In-Phuket-Thailand-9 Iniala-Beach-House-In-Phuket-Thailand-1

+ de news High-tech & Design