Moteurs / MOTEURS : La nouvelle Lancia Ypsilon Elefantino 2014

MOTEURS : La nouvelle Lancia Ypsilon Elefantino 2014

10 April 2014

MOTEURS : La nouvelle Lancia Ypsilon Elefantino 2014

Il y a quelques jours, E-TV a eu la chance d’assister à la présentation de la nouvelle collection 2014 de la Lancia Ypsilon Elefantino à Milan.

La marque automobile a choisi Milan et le Lancia Fashion Apartment, lieu dédié à la mode, au design et à l’élégance pour introduire l’Ypsilon Elefantino. Cet endroit est la seule bibliothèque en Europe qui s’intéresse à l’histoire de la mode.

Cette voiture du segment B a déjà séduit plus de 150.000 clients grâce à son look métropolitain et sa capacité à évoluer en fonction du style de vie de chacun. Elle est placée sous le thème de la customisation personnalisée au travers de la couleur.
Chaque année, la marque propose ses séries spéciales qui permettent aux amoureux du volant de suivre les dernières tendances mode. Pour emprunter un terme propre à cet univers, elles offrent de nouvelles « Collections » qui interprètent les tendances de la société, de la culture, du design et de la mode. 2014 laisse place aux aux nouvelles Ypsilon Elefantino. Une collection inspirée du thème de la customisation, grâce à trois nouvelles couleurs: Carrara Grey, Kaki Grey et Zaffiro Blue. Pour Lancia, le choix des couleurs constitue un détail crucial qui vient ponctuer une tenue. Voilà pourquoi cette année, la nouvelle Ypsilon Elefantino est mises en valeur par de nouvelles harmonies de couleurs : Rouge pour la variante Watermelon, blanc pour la version Coconut et Lime (vert) pour l’Ypsilon Elefantino Lime ! La marque pousse la personnalisation un cran plus loin avec la possibilité d’accentuer d’une finition “mat” ou “brillant” la calandre, les coques de rétroviseurs extérieurs et les enjoliveurs.
La personnalisation du modèle se poursuit également à l’intérieur du véhicule où des designs spécifiques sont proposées pour façonner à votre guise le nouvel intérieur Urban Chic grâce à des combinaisons de gris, blanc et de noir.
Certaines parties du tableau de bord et des panneaux de portes peuvent aussi être coordonnées en mat ou glossy, en lien avec certains accessoires de la carrosserie.

Cette citadine est disponible avec le moteur 1.2 essence développant 69 ch et est proposée au prix de €12.990.

Lancia-YpsilonElefantino2014-1 2 Lancia-YpsilonElefantino2014-2 Lancia-YpsilonElefantino2014-3 2 Lancia-YpsilonElefantino2014-4 Lancia-YpsilonElefantino2014-5 Lancia-YpsilonElefantino2014-6 Lancia-YpsilonElefantino2014-7 Lancia-YpsilonElefantino2014-8 Lancia-YpsilonElefantino2014-9

+ de news Moteurs