Mode / Mode: Suki Waterhouse, la It-girl qui monte

Mode: Suki Waterhouse, la It-girl qui monte

31 March 2014

Mode: Suki Waterhouse, la It-girl qui monte

La saga des It-girl n’est pas prête d’être interrompue! Il y a un quart de siècle, une jeune fille de 14 ans était découverte à l’aéroport de New-York avec son papa alors que celle-ci s’apprêtait à prendre un vol vers la ville de Londres. Cette adolescente allait devenir peu de temps après “la Brindille” ainsi que le mannequin le plus connu au monde. On veut bien sur parler de Kate Moss. En 2009, c’est une dénommée Cara Delevingne qui est repérée par une certaine Sarah Doukas, celle-là même qui avait découverte Kate Moss. Aujourd’hui, tout le monde reconnaît le minois de Cara, son regard vert mutin, ses sourcils épais et son teint de poupée. Si la popularité de “Miss Delevingne” n’est plus à faire avec son utilisation incessante des réseaux sociaux, il se pourrait bien que la jeune londonienne ait de la concurrence avec l’émergence d’une de ses grandes copines: Suki Waterhouse. E-TV vous propose de découvrir cette magnifique jeune fille qui pourrait bien être la prochaine “Br(it)-girl” à la mode!

Suki, le mannequinat dans la peau!

A l’image de ces deux illustres compatriotes, Suki Waterhouse s’est faite repérer dans la vie de tous les jours. Pour la jeune britannique, cela sera dans un bar. Née le 5 janvier 1992, Suki Waterhouse, fille d’un chirurgien plastique, vit toujours avec ses parents, ses deux petites soeurs et son petit frère à Chiswick, près de Londres, en Angleterre. Et il n’est pas peu dire que Suki a depuis toujours l’envie de pratiquer les podiums ainsi que les photographes du monde entier. A 16 ans, elle quitte l’école et décide de vivre son rêve: “ Je voulais voyager à travers le monde, être libre! Je retournerai sûrement un jour à l’école, peut-être dans quelques années. En attendant, j’essaie de lire autant que possible.” explique-t-elle à Muse Magazine. Ainsi, elle signe rapidement un contrat avec l’agence Next Models et à 19 ans, elle pose dans un catalogue de lingerie de Marks & Spencer.

Screen-Shot-2013-03-19-at-21.39.58 Capture d’écran 2014-03-28 à 16.36.48

 

 

 

 

 

 

 

rs_1024x759-140314142934-1024.Cara-Delevingne-Suki-Waterhouse-Selfie.jl.031414_copy

 

Une égérie multi-marques!

Tout comme la popularité d’un sportif passe par le nombre de marques qu’il représente, la puissance d’un mannequin passe par le fait d’être l’égérie de plus de marques et si possibles les plus luxueuses. Ainsi, Suki Waterhouse multiplie les contrats afin de concurrencer ses aînées.

Burberry Brit Rythm, le nouveau parfum pour femme

 La marque australienne UGG

La marque Forever 21

Et tout dernièrement, la marque de chaussures italienne Superga. Elle succède notamment à une autre it-girl Alex Chung et la chanteuse Rita Ora.

suki-waterhouse-pour-superga_4862139

It-Girlfriend de Bradley Cooper

Après avoir succombé au charme de Luke Pritchard, le leader du groupe The Kooks, puis de Miles Kane, le chanteur des Last Shadow Puppets, Suki Waterhouse s’est mise en couple avec l’acteur américain Bradley Cooper, en mars 2013. Très discrets la première année de leur relation amoureuse, ils multiplient ces derniers temps les apparitions publiques. Elle l’a accompagné au dîner officiel donné en l’honneur du Président François Hollande à la Maison Blanche, le 11 février 2014. Il était assis en front row du défilé Burberry automne-hiver 2014-2015, pour soutenir sa Belle. Et les tourtereaux ont foulé le tapis rouge des Oscars 2014, main dans la main. Malheureusement, l’idylle serait terminée du fait de leur différence d’âge. En effet, le beau Bradley penserait à fonder une famille et à seulement 22 ans, Suki n’aurai pas les mêmes attentes.

111994EH

+ de news Mode