Art & Culture / DESIGN : LA penthouse par le designer belge Maxime Jacquet

DESIGN : LA penthouse par le designer belge Maxime Jacquet

19 March 2014

DESIGN : LA penthouse par le designer belge Maxime Jacquet

Maxime Jacquet est un designer bien de chez nous qui a déménagé aux États-Unis en 2008. Diplômé de l’Université de Liège, ce belge passionné de design fait maintenant partie de l’élite dans l’inudstrie du design et du lifestyle de l’autre côté de l’Atlantique. Très apprécié pour ses décorations d’intérieurs, ce qui fait sa particularité est son sens aigu du style et sa capacité à à fusionner la haute couture dans l’ensemble de son travail , sans jamais se répéter d’un projet à l’autre.
Ce penthouse situé à Los Angeles en Californie est un bel exemple de son travail. Il s’agit d’un appartement éclectique. La surface immense du penthouse a permis au jeune belge de laisser libre cours à son imagination. On y retrouve des grandes baies vitrées, des matières nobles comme le bois mais aussi des peluches, du marbre, des tapis en peau et des oeuvres d’art. Le tout dans une harmonie et un décor plus que coloré et acidulé alliant les styles et bien évidemment la haute couture en signature. Partout l’œil est attiré tellement il y a des détails.

On vous laisse découvrir en images ce penthouse

002-penthouse-maxime-jacquet 003-penthouse-maxime-jacquet 004-penthouse-maxime-jacquet 005-penthouse-maxime-jacquet 006-penthouse-maxime-jacquet 007-penthouse-maxime-jacquet 008-penthouse-maxime-jacquet 009-penthouse-maxime-jacquet 010-penthouse-maxime-jacquet

+ de news Art & Culture