Evasion / ÉVASION : Séjourner au bord de la rivière Chao Phraya à ...

ÉVASION : Séjourner au bord de la rivière Chao Phraya à Bangkok

28 February 2014

ÉVASION : Séjourner au bord de la rivière Chao Phraya à Bangkok

Le Sala Rattanakosin boutique hotel est un magnifique hôtel situé au cœur de Bangkok et fraichement rénové par le studio Onion. Il appartient à la chaîne thaïlandaise SALA et se stiue au bord de la rivière Chao Phraya dans le quartier historique de Bangkok.
Ce splendide complexe dispose de 17 chambres toutes les plus intimes que les autres et offre tout ce qu’on peut espérer trouver dans un hôtel de luxe à Bangkok.
L’hôtel possède un restaurant à l’ambiance romantique avec vue et une carte élaborée par le chef anglais Tony Wrigley.
En ce qui concerne la décoration, l’endroit a de quoi charmer avec une décoration sobre et chic grâce aux matériaux naturels et bruts utilisés tels que du bois, de la brique apparente et du béton. Cela donne une atmosphère cosy et relaxante, parfaite pour se reposer et profiter du spectacle offert par les différentes vues sur la ville.
Vous rêvez de vous endormir face au bouddha couché de Bangkok ou au Wat Arun, après une soirée romantique ou une journée à arpenter la ville? C’est possible au Sala Rattanakosin Bangkok. Il est également possible de se faire masser en chambre, quoi de mieux après une longue journée à se balader? La particularité de cet endroit est qu’il se situe en plein centre et offre des vues spectaculaires sur la ville.

1-sala-rattanakosin-boutique-hotel-in-bangkok-by-onion 2-sala-rattanakosin-boutique-hotel-in-bangkok-by-onion 4-sala-rattanakosin-boutique-hotel-in-bangkok-by-onion 5-sala-rattanakosin-boutique-hotel-in-bangkok-by-onion 6-sala-rattanakosin-boutique-hotel-in-bangkok-by-onion 7-sala-rattanakosin-boutique-hotel-in-bangkok-by-onion 8-sala-rattanakosin-boutique-hotel-in-bangkok-by-onion 8 9 12-sala-rattanakosin-boutique-hotel-in-bangkok-by-onion 13-sala-rattanakosin-boutique-hotel-in-bangkok-by-onion 71

+ de news Evasion