Evasion / ÉVASION: Une nuit de luxe au milieu des poissons

ÉVASION: Une nuit de luxe au milieu des poissons

20 February 2014

ÉVASION: Une nuit de luxe au milieu des poissons

Ce nouveau concept d’hôtel est en réalité un yacht qui vous offre une expérience exceptionnelle et unique. Imaginé par Oliver Bell, ce yacht à la particularité de disposer d’une chambre sous-marine. Vous séjournerez donc sur un réel palace flottant et passerez la nuit entouré des poissons dans un décors luxueux à couper le souffle.Ce yacht dispose d’une décoration ultra design et soignée.
Cette merveille est idéale pour s’offrir une nuit romantique, grâce à la vue imprenable qu’il offre sur le monde marin. Lors de cette expérience, le navire vous sera entièrement personnel et vous disposerez de votre propre équipe qui sera à portée de main pour s’assurer de votre confort.
En plus de cela, l’équipe vous offre la possibilité de déguster un menu aphrodisiaque composé de plats comprenant des huîtres, du caviar et un fondant au chocolat avec de l’essence de grenade, imaginé pour vous mettre dans l’ambiance . Des options toujours plus romantiques sot également possible: du Barry White en fond sonore, des pétales de rose éparpillés, etc. le champagne vous sera bien entendu offert à l’arrivée.
Il faudra tout de même débourser 285 000 dollars soit environ 207.000€ par nuit , A ce prix là, le voyage peut commencer de n’importe quelle île des Caraïbes de votre choix .

+ de news Evasion