Evasion / ÉVASION: Le paradis se trouve au cœur de l’océan in...

ÉVASION: Le paradis se trouve au cœur de l’océan indien

14 February 2014

ÉVASION: Le paradis se trouve au cœur de l’océan indien

L’Atmosphère Kanifushi est un complexe hôtelier de luxe situé en plein cœur de l’océan indien. Ce joyau situé sur une île paradisiaque allie à la perfection design contemporain et architecture. Le tout au milieu d’une végétation tropicale luxuriante, tout en préservant l’authentique esprit des Maldives.
Cet hôtel se situe dans les îles Lhaviyani Atoll et mesure environ 2 km de long et 90 mètres de large. La particularité de ce complexe est qu’il se trouve dans un environnement exceptionnel : de grands palmiers verts, une végétation tropicale et une époustouflante barrière de corail naturelle. 150 villas compose cet hôtel et sont espacées à 4 mètres de distance de la villa voisine afin de vous offrir un maximum d’intimité. Toutes ont un accès direct aux plages et sont entourées de cocotiers et de végétation tropicale.
Le design du lieu est particulier, il respecte architecture traditionnelle et moderne et a été entièrement construit avec des matériaux naturels : bois, marbre et granite. Le résultat est un design contemporain agrémenté de touches typiques des Maldives.

Pour plus d’informations sur cet hôtel, c’est ici.

 

+ de news Evasion