Evasion / Buzz: Ils gravissent la Shangai Tower

Buzz: Ils gravissent la Shangai Tower

13 February 2014

Buzz: Ils gravissent la Shangai Tower

Pour continuer dans le buzz du rooftopping qui se répand de plus en plus… Vitality Raskalov et Vadim Makhorov ont escaladé la Shanghai Tower qui est encore en cours de construction avec ses plus de 650 m de hauteur et qui deviendra la seconde  tour la plus haute du monde.
Si l’ascension du building par lui-même est assez conventionnelle, ils s’attaquent ensuite à la grue encore fixée à son sommet là … ça devient vertigineux … découvrez par vous même la vidéo ci-dessous !

Les images qui suivent sont deux russes qui se prennent en photo le plus souvent du haut de gratte-ciel mais aussi de grues ou encore de ponts immenses… Ils ne prennent aucune mesure de sécurité, ni gant, ni harnais. C’est comme une journée banale pour eux. De quoi faire monter l’adrénaline !

Comme si ces éléments ne suffisaient pas, ils posent pour la photo avec une seule main. Leurs vies ne tiennent qu’à 5 doigts et ça fait plutôt peur !

Ce phénomène vient tout droit du canada où deux personnes grimpaient tout en haut de buildings. Ils se prenaient en photo avec leurs pieds à même le vide, ce qui donne des clichés assez impressionnants ! La seule différence cette fois-ci, ces qu’ils sont russes !

Voici des images qui vous donneront le vertige… Accrochez-vous !

13

12

11

10

9

8

7

6

5

4

3

2

+ de news Evasion