Art & Culture / PHOTO: Harcourt vous tire le portrait dans le métro

PHOTO: Harcourt vous tire le portrait dans le métro

11 February 2014

PHOTO: Harcourt vous tire le portrait dans le métro

Si vous vous rendez à Paris ces prochains jours, prenez le métro!
A l’approche de la Saint-Valentin, le célèbre studio Harcourt a décidé de gâter les amoureux. Connu dans le monde entier pour ses clichés en noir et blanc à l’éclairage inimitable, Harcourt a décidé de se rendre dans le métro parisien pour tirer le portraits aux couples (et aux célibataires). L’évènement gratuit aura lieu du 12 au 16 février dans cinq stations de métro parisiennes.
Les plus grandes stars sont déjà passées sous l’objectif du studio Harcout, c’est donc l’occasion d’avoir son propre portrait. Cinq cabines photos de luxes seront installées dans les différentes stations de métro sélectionnées, le temps d’une journée.
Vous avez envie de passer sous l’objectif expert du célèbre studio? Rendez-vous dans les stations suivantes: Gare de Lyon, La Motte Picquet-Grenelle, Denfert-Rochereau, Villejuif-Louis Aragon et Jaurès. Vous y serez accueillis par l’équipe du studio Harcourt pour prendre la pose en amoureux, en solo ou entre amis et pourrez repartir avec votre tirage 10×15.
Si vous aimez les clichés de la maison Harcourt, une exposition gratuite est organisée du 12 février au 12 mars au Palais des Congrès afin de célébrer l’amour au cinéma. Vous pourrez y découvrir 40 portraits des couples mythiques du 7ème art tels que Romy Schneider et Alain Delon, Clark Gable et Viven Leigh, Bérénice Bejo et Jean Dujardin, et bien d’autres.

catherine-deneuve_christian-vadimimages HARCOURT-FORUM-202 harcourt07 images-2 images

+ de news Art & Culture