Gastronomie / Moët & Chandon Pink Dinners

Moët & Chandon Pink Dinners

3 February 2014

Moët & Chandon Pink Dinners

La célèbre marque de champagne Moët & Chandon propose un voyage gastronomique rosé et unique sous le signe du champagne ces 20, 21 et 22 mars prochain à Bruxelles.

Les « Moët & Chandon Pink Dinners » se dérouleront dans l’atelier de l’Artiste belge Isabelle de Borchgrave, célébrée pour son imaginaire poétique et ses réalisations de papier, sur fond musical et avec des jeux de lumière dans le thème romantique du rose.
Le service quant à lui, sera organisé par le traiteur réputé Jean-Michel Loriers, sur base de recettes élaborées par plusieurs Chefs étoilés belges afin de satisfaire vos papilles.
A l’occasion de cette expérience exceptionnelle, Moët & Chandon a réuni plusieurs grands talents de la gastronomie afin de proposer un menu 4 étoiles.
Vous pourrez notamment y déguster une entrée à base de coquilles Saint-Jacques, crée pour l’occasion par Lionel Rigolet, Chef doublement étoilé du restaurant Comme chez Soi.

La maison Moët & Chandon présente un menu trois services fixe accompagné d’une dégustation fondée sur une déclinaison de son exceptionnel champagne rosé: Le « Rosé Impérial ». Ce breuvage, rond en bouche révèle des arômes qui réveillent des souvenirs d’été et de bonheur partagé.

Vous avez envie de tenter l’expérience?

L’équipe des “Moët & Chandon dinners” vous attend en tenue de fête ces 20, 21 et 22 mars prochain.

Vous serez accueillis avec une flûte de champagne à partir de 20h dans le décor féerique de l’atelier d’Artiste et aurez la possibilité d’immortaliser ce moment par une photographie et un petit cadeau.

L’offre « Moët & Chandon Pink Dinners » comprend un menu 3 services « Pink » pour 2 convives, incluant une bouteille de Moët & Chandon Rosé Impérial 75cl à déguster tout au long du repas, pour un forfait de 240€.

Les réservations débutent ce 3 février sur www.moetpinkdinners.be

+ de news Gastronomie