Mode / MODE : LA NOUVELLE CAMPAGNE LA PERLA P/E 2014

MODE : LA NOUVELLE CAMPAGNE LA PERLA P/E 2014

9 December 2013

MODE : LA NOUVELLE CAMPAGNE LA PERLA P/E 2014

TROIS MANNEQUINS D’EXCEPTION DANS L’OBJECTIF DE MERT &
MARCUS

Portraits de femme. Trois mannequins, un nombre symbolique pour représenter quelques-
unes des facettes de l’univers féminin. Tel est le concept qui guide la nouvelle campagne
publicitaire de La Perla pour la saison Printemps/Été 2014. Un projet signé par une
personnalité de la direction artistique internationale aussi importante que Fabien Baron
qui, avec les photographes Mert Alas et Marcus Piggott a été choisi pour représenter le
tournant suivi par la marque La Perla en matière de stratégie et de communication.
Le message que l’entreprise veut transmettre n’est pas de proposer un seul style de
féminité, mais plutôt de laisser parler la personnalité des femmes grâce aux diversités
d’image, de vécu et de caractère. La campagne photographiée par Mert & Marcus se
décline en une série d’images extrêmement intenses, où les créations de La Perla se
mêlent au style des mannequins. Grâce à la vision créative et aux capacités
d’interprétation des deux photographes, les pièces les plus représentatives des
collections lingerie et plage sont interprétées, et pas simplement portées, par les trois
mannequins Malgosia Bela, Liu Wen et Cara Delevingne.
La féminité adulte, charismatique et responsable de Malgosia Bela. L’élégance
harmonieuse et zen de Liu Wen, le premier mannequin chinois à avoir accédé aux
classements internationaux les plus élevés. Le magnétisme jeune et rebelle de Cara
Delevingne. Les créations de La Perla deviennent l’instrument avec lequel ces femmes
expriment le rapport avec leur corps, la séduction et la beauté.
En harmonie avec la nouvelle stratégie de relance, La Perla propose une gamme d’articles
exclusifs pour la recherche des détails et la préciosité des ouvrages qui constituent
l’expression de l’excellence Made in Italy. Bustiers avec le savoir-faire du corps qui,
depuis toujours, distingue la valeur stylistique de La Perla, soutiens-gorge aussi précieux
que des bijoux à porter en plein air, maillots de bain et bikinis qui présentent la même
sensualité délicate des pièces de lingerie.
Le shooting a été réalisé à Londres, sous la supervision de la styliste Ludivine Poiblanc.

La Perla SS14 Ad Campaign backstage from Etvonweb on Vimeo.

+ de news Mode