Beauté & Bien-être / BIEN ETRE: Un nouveau studio de YOGA au Serendip Spa à Brux...

BIEN ETRE: Un nouveau studio de YOGA au Serendip Spa à Bruxelles

25 November 2013

BIEN ETRE: Un nouveau studio de YOGA au Serendip Spa à Bruxelles

Un nouveau studio de yoga vient d’ouvrir ses portes dans le centre de Bruxelles et plus précisément au numéro 16 de notre artère shopping préférée , l’Avenue Louise. Déja connu et reconnu par sa clientèle comme le studio de yoga le mieux localisé dans la ville, le “Serendip Spa & Yoga ” est heureux de vous annoncer l’expansion  de leur business , déja une année après la reprise de la nouvelle direction.

« Nous sommes ravis d’avoir repris le bâtiment juste à côté de notre Spa . Non seulement cela est bien situé , mais il dispose d’un nouvel espace étonnant » explique Helena Mahuas Hradilova , l’un des deux propriétaires du Serendip Spa. Melissa Rancourt , propriétaire Serendip , explique: « Ce nouvel espace a été vraiment une occasion fortuite et une découverte inattendue . Les plafonds ornés de 1800 ainsi que la fenêtre de l’atrium  donnent une touche spéciale à nos attentes d’endroit de bien-être . Ceci, avec des bougies et une musique méditative , crée un environnement de tranquillité que nos clients adorent ” .

Ce nouveau studio de yoga peut accueillir une classe de 20 personnes  tout en conservant toujours un coté intimiste . “Serendip Spa & Yoga” a maintenant élargi son offre pour y inclure des méditations le lundi  avec yoga aux chandelles  pour une méditation douce et réparatrice et  du Vinyasa Yoga et dynamique. Chaque mois, des ateliers, des certifications de bien-être ( pour le yoga et massage ) des cours, des formation seront offerts. De nouvelles soirées seront également ouvertes au public comme “Wine & Canvas” pour promouvoir de nouveaux artistes montants , des événements de collecte de fonds communautaire pour les bonnes causes, pour le bien-être des sociétés et des rassemblements de la communauté de yoga .

L’équipe Serendip Spa est particulièrement excitée à l’ idée du buzz créé par leur campagne Yoga Anywhere qui a été lancée le même jour que l’ouverture du nouveau studio de yoga . L’équipe de yoga est descendue dans les rues de Bruxelles et a démontré que le yoga peut être fait n’importe où , à tout moment , par n’importe qui. La campagne tapisse les médias sociaux , dans les pages Serendip Facebook , Twitter et Linkedin , montre des poses de yoga sur les sites célèbres de Bruxelles .

Vous trouverez toutes les informations concernant les cours quotidiens , ateliers et événements sont sur le site de Serendip. L’équipe accueille les clients à les contacter pour trouver un cours à leur convenance – ou si ils le souhaitent , de réserver une place sur leur nouveau système de réservation en ligne .

Yoga n’importe où , n’importe quand ! 

Parfois, nous avons besoin de ce coup de pouce supplémentaire dans notre vie pour s’offrir une nouvelle voie, cela signifie faire usage de notre beau nouveau studio de yoga et offrir une variété de cours de yoga et de méditation adaptées pour tout le monde .

” Le yoga est le chemin de soi , à travers soi,  et pour soi-même. ” – La Bhagavad Gita

“De votre trajet du matin , à votre conseil d’administration , pendant vos courses ou pendant votre lunch , du lever au coucher du soleil , à l’intérieur ou à l’extérieur , le yoga peut être fait par n’importe qui, n’importe quand et n’importe où. Créer un nouveau chemin . Commencez votre voyage avec nous ” ~ Yoga Serendip

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore le Serendip Spa, voici leur vidéo :

Serendip Spa Bruxelles from Etvonweb on Vimeo.

+ de news Beauté & Bien-être