Art & Culture / AGENDA : Les lives du Club Clandestin Bruxelles…

AGENDA : Les lives du Club Clandestin Bruxelles…

20 November 2013

AGENDA : Les lives du Club Clandestin Bruxelles…

Le CCB Unplugged est votre nouveau rendez-vous du jeudi. Chaque semaine, venez découvrir un nouvel artiste autour d’un verre entre amis dans un endroit… très clandestin ! Le concept “Unplugged” implique une utilisation d’instruments dans leur version acoustique.

Comme vous le savez peut être déjà, le CCB (Club Clandestin Bruxelles) est un micro club situé au fond d’une impasse au Sablon à Bruxelles. La simple devanture à la manière d’un disquaire permet au club de rester dissimulé et réservé à une clientèle d’initié. Vous y découvrirez du Berlin des années 30, du rétro, des vieilles briques, un fumoir, un bar à Gin…

Pour la 1ère édition, le CCB accueillait BAI KAMARA JR qui est actuellement en première partie de la nouvelle tournée de Vanessa Paradis.

Cette semaine, c’est “Avenue” qui nous honore de sa présence et se produira en mode “unplugged”. Une voix limpide, une guitare aux accords recherchés, des mélodies nées de mouvements réfléchis : le naturel du duo formé par cette chanteuse et ce guitariste-là, que l’on ne s’y trompe pas, est très travaillé. Il crée une atmosphère intimiste à nulle autre pareille, toute en demi-teintes et sentimentalité « sans sucre ajouté »

avenue. portrait. from avenue. on Vimeo.

Entrée Gratuite
Début du concert : 21h00
Adresse : (Sablon) Dans I’impasse de la Rue Sainte Anne, caché à l’arrière d’une vitrine vintage , 1000 Région de Bruxelles-Capitale
Facebook

Pour y avoir été la semaine passée E-TV vous recommande chaudement ce petit RDV hebdomadaire car Bruxelles manque cruellement de scènes live de qualité…

+ de news Art & Culture