Mode / MODE: Les tendances du tapis rouge des Emmy Awards

MODE: Les tendances du tapis rouge des Emmy Awards

20 November 2013

MODE: Les tendances du tapis rouge des Emmy Awards

Nous sommes en automne et c’est donc la saison d’hiver du film, et comme d’habitude cela signifie que certaines des plus grandes récompenses au cinéma vont être remises. Avec le retour de Tom Hanks dans un rôle majeur dans “Captain Phillips, visuellement le merveilleux “Gravity”( a voir au Kinepolis )  et l’audacieux et spectaculaire “12 Years a Slave”, il y’a tout à coup un certain nombre de distinctions importantes et des prétendants tout aussi importants ! Et pour ceux qui aiment garder un oeil sur la mode des célébrités, cette période de l’année signifie quelque chose qui va au-delà des films: les meilleurs tapis rouge de l’année débarquent!

Bien sûr, les célébrités sont sur ​​le tapis rouge toute l’année pour faire la promotion des films, assister à des events de renom, et présenter parfois leur propres collections de vêtements. Mais aucun de ces événements n’attire autant l’attention que les Golden Globes et les Oscars quand il s’agit de mode sur le tapis rouge. Petite rétrospective donc pour les Emmy de cette année!  Le tapis rouge était plein de jolis looks,  certains affichant même les premiers signes de l’automne et les tendances de l’hiver, et cela vous donner peut-être même des signes de ce qui sera porté aux Golden Globe et Academy Award.

Voici 5 grandes tendances que nous avons remarqué sur le tapis rouge:

 

1. Le marron

C’est en fait une couleur tendance que nous voyons surtout dans la mode masculine cette saison, mais les tons marrons et rouges ont cette fois-ci été adaptés à la mode féminine.

Kaley Cuoco et Heidi Klum étaient vêtues de ces couleurs populaires de la saison!

 

2. Les motifs floraux

Claire Danes et Kerry Washington étaient parmi celles affichant de belles robes arborant des motifs floraux, ce qui est très en phase avec la mode saisonnière. M&S   propose d’ailleurs un certain nombre d’ imprimés floraux dans sa collection de robes pour l’ automne et l’hiver, ce qui démontre le statut en vogue de cette tendance que l’on a donc entrevu sur le tapis rouge des Emmy Awards.

3. L’emeraude

Nous avons mentionné plus haut , le marron en ce qui concerne la mode masculine, mais l’émeraude est  quant à elle une couleur chaude qui donnera du peps à la saison, cette couleur a été aperçue aux Emmy , portée par Mayim Bialik et Sarah Hyland  pour un effet des plus magnifique.

 

4. Le contrasté Noir et blanc

Anna Gunn ( de “Breaking Bad” ) a été particulièrement élégante dans une robe sans manches bustier avec un haut de dentelle noire  qui disparaît dans une robe blanc cassé avec traîne. C’était un regard étonnamment hivernal pour septembre!

 

5. Les robes marquées par une ceinture

Cette tendance a été mise en valeur notamment par Vera Farmiga lors des Emmy ! Encore un type de robe que vous trouverez chez  M&S retranscrivant pas mal des looks les plus branchés de la saison La ceinture donne un look plus décontracté, mais très élégant sur une robe pour l’automne ou l’hiver.

+ de news Mode