Evasion / EVASION: Vila Anemolia (Grèce)

EVASION: Vila Anemolia (Grèce)

13 November 2013

EVASION: Vila Anemolia (Grèce)

Voyage en plein mythe, magie et tranquillité

L’ile de Santorin, située au sommet de roches volcaniques, vous accueille en laissant votre pensée errer entre mythe de l’ Atlantide et réalité.

Santorin, ile de lave connue pour ses couchers de soleil, son architecture typique de la mer Egée, la beauté naturelle de ses roches volcaniques, est entourée de mer bleue et constituée de villages traditionnels.

‘’Villa Anemolia’’  est située au centre de l’ile dans le village traditionnel de Megalochori qui jusqu’à aujourd’hui a réussi à conserver sa tradition à travers les âges. En arrivant a Megalochori, vous serez emportés dans une époque ancienne en admirant les ruelles pittoresques, les nombreuses églises et leurs fameuses cloches, ainsi que les demeures traditionnelles et leurs vignobles.

‘’Villa Anemolia’’ est une demeure bâtie au XIX ème siècle et rénovée en 2013 qui combine l’architecture cycladique avec une tendance esthétique minimale, élégante et luxueuse.

La villa vous offre un hébergement idéal pour profiter de moments de détente, calme, de tranquillité et de luxe. Notre hospitalité et la beauté du paysage vous promettent une expérience inoubliable pour vos vacances.

‘’Villa Anemolia’’ est une habitation traditionnelle de 120m2 qui peut héberger de 2 a 6 personnes. La durée minimum du séjour est de 3 nuits. Elle comprend deux chambres à coucher indépendantes, chacune disposant d’une salle de bain privée. Il est également possible d’héberger 2 personnes supplémentaires grâce à deux clic-clac.

La pièce principale dispose d’une télévision 3D – LCD avec câble, DVD blu-ray, wifi, air conditionné et cuisine équipée. A l’extérieur, vous aurez à votre disposition une grande terrasse privée avec jacuzzi, roof-garden pour se reposer et profiter du paysage. Pour toutes ces raisons, la ‘’Villa Anemolia’’ constitue un choix idéal afin d’héberger familles et groupes d’amis souhaitant partager convivialité et tranquillité. Les tonalites de la terre associées une décoration luxueuse et minimale ajoutent une touche de chaleur à l’espace de vie des habitants de la villa.

‘’Villa Anemolia’’ est située dans le village Megalochori, au centre de l’île à proche distance de toute autre destination. Au village, vous pourrez trouver restaurants, tavernes, cafeterias, boulangerie, mini-market, office de tourisme et caves. Megalochori dispose d’un réseau de routes et d’accès a tous les transports de l’île. De plus, il existe des trajets quotidiens en bateau ainsi que des vols à toutes destinations en Grèce et à l’étranger. Infos

+ de news Evasion