High-tech & Design / HIGH-TECH: Nikon Df, élégant !

HIGH-TECH: Nikon Df, élégant !

7 November 2013

HIGH-TECH: Nikon Df, élégant !

Le Nikon Df est élégant. Véritable exception, cet appareil photo au style rétro contraste vivement avec l’uniformité des reflex numériques modernes. Le Nikon Df est un appareil de qualité. Équipé du même capteur d’image que le modèle phare de Nikon, le D4, il offre une plage dynamique absolue et une sensibilité phénoménale. Le Nikon Df est léger, à la fois robuste et fiable. Bien que ce soit le plus léger des modèles Nikon actuels au format FX, il offre la robustesse et la fiabilité que vous êtes en droit d’attendre d’un appareil Nikon haut de gamme. Idéal pour les puristes de la photo comme pour les mordus de design, le Nikon Df touchera le cœur et l’esprit des photographes qui sont aussi passionnés par leur appareil photo que par leurs photos.

Laetitia Henry de Frahan, Product Manager explique : « Dès le départ, le concept de cet appareil était de célébrer la photographie à l’état pur. L’émotion réside au cœur même de la photographie et le Nikon Df sait parfaitement l’exprimer en visant toujours juste. Sa combinaison unique de style rétro et de technologie professionnelle en fait un outil sans équivalent : les photographes passionnés qui aiment travailler les concepts et les idées vont l’adorer, tandis que les amateurs de design classique apprécieront la manière dont son design reflète l’héritage de Nikon à la pointe de la photographie. »

Le Nikon Df muni de l’objectif AF-S 50mm f/1.8G NIKKOR est disponible* à partir du 18 novembre 2013 en noir et argent au prix de vente conseillé de 2899€ TVA incl.

+ de news High-tech & Design