Gastronomie / GASTRONOMIE: The C-Experience sur le toît de BXL

GASTRONOMIE: The C-Experience sur le toît de BXL

28 November 2013

GASTRONOMIE: The C-Experience sur le toît de BXL

Déjeuner ou dîner la tête dans les étoiles sera dorénavant possible avec The C Experience,  restaurant éphémère qui se tiendra du 12 novembre au 12 février 2014 sur le toit de l’IT Tower de Bruxelles, un bâtiment phare dans le paysage bruxellois!

Une expérience culinaire exceptionnelle dans un cadre de haute voltige : C’est à plus de 100 mètres de haut qu’est perchée la délicate structure de verre offrant un panorama unique de la ville et de ses horizons. Une prouesse technique en soi qui transgresse les genres en terme de restaurant pop-up, une vue à couper le souffle.

The C-Experience ! Un restaurant sur le toît de BXL.. from Etvonweb on Vimeo.

Au milieu de tonalités noires et rouges sur une infrastructure noire, des chefs étoilés belges et internationaux se relayent semaine après semaine afin de proposer un menu unique selon leurs inspirations et celle du marché. Au menu ? Surprendre et émerveiller vingt-quatre convives qui se délectent autour de la longue tablée en kevlar. Cet espace prestigieux soigné dans les moindres détails ne laisse rien au hasard puisque 10 tablettes seront mises à leur disposition afin d’immortaliser ce moment unique en son genre.

Pour le service du midi comme celui du soir, les particuliers réservent online. Pour les sociétés une réservation téléphonique est préférable. Les particuliers comme les sociétés peuvent bénéficier d’une totale privatisation de l’espace (budget sur demande) et d’une mise en scène personnalisée selon leurs propres besoins afin que l’expérience soit inoubliable.

The C Experience s’engage à faire don de 1 % de ses recettes à  “Sospeso”, une initiative de la Deutsche Bank, qui vient en aide aux plus démunis, via des dons à deux associations caritatives. The C Experience encourage ses clients à payer en plus de leur propre repas, un ou plusieurs repas pour des personnes dans le besoin. (www.sospeso.be)

Le concept joliment ficelé découvrira ensuite de nouveaux horizons en se posant -entre autres- à Istanbul, Berlin et New York, des sites prestigieux sélectionnés avec soin à travers le monde.

Des étoilés dans les étoiles, de quoi goûter la magie de l’éphémère et savourer comme une idée de septième ciel! Réservez ici

+ de news Gastronomie