Art & Culture / ART : KIDULT frappe à nouveau très fort!

ART : KIDULT frappe à nouveau très fort!

18 September 2013

ART : KIDULT frappe à nouveau très fort!

Kidult, un nom que vous avez déja entendu ou un artiste que vous suivez peut etre…

Kidult a fait beaucoup parler de lui en “dégradant”  à coup de graffitis, les façades des grandes enseignes de la mode. Grande polémique entre réel street art d’un artiste révolté contre la société de consommation ou coup de pub et buzz savamment organisé?

L’artiste parisien présente sa nouvelle vidéo de propagande, mêlant images d’actualités violentes et tags à l’extincteur, intitulée Exstinctor Propaganda. Il y annonce avoir caché aux 4 coins du globe 10 sculptures signées et numérotées à trouver, la chasse au trésor est ouverte. Des sculptures représentant une cage thoracique , comme corps d’extincteur  ( son arme absolue pour tagguer les façades ) . Le premier vient d’être trouvé à New York, et des villes comme Paris, Hong Kong, Londres , Tokyo , Los Angeles et Miami ne tarderont surement pas à délivrer leur précieux.

Que l’on aime ou  pas, Kidult est un artiste qui sait faire parler de lui, et qui a un véritable message à faire passer derrière chacune de ses actions. Le but est de frapper fort pour bouleverser et choquer dans le but d’ouvrir les yeux sur la société de consommation !

- KIDULT – “EXSTINCTOR” PROPAGANDA from LIFE on Vimeo.

+ de news Art & Culture