Art & Culture / REPORTAGE: FOTOFEVER 2013, c’etait comment?

REPORTAGE: FOTOFEVER 2013, c’etait comment?

30 October 2013

REPORTAGE: FOTOFEVER 2013, c’etait comment?

Après le succès de sa première édition, fotofever, foire internationale de photographie, était de retour à Bruxelles  du 4 au 6 Octobre à Tour et Taxis!

Les 50 galeries & éditeurs internationaux ainsi que l’équipe de Cécile Schall ont accueilli plus de 11.000 visiteurs et collectionneurs.

Défricheuse de talents et de nouveautés, fotofever explore la photographie contemporaine dans toute sa diversité grâce à une sélection de 70 galeries et éditeurs présentant des artistes reconnus et créateurs en devenir.

l’esprit de fotofever se transmet à travers un engagement, celui d’initier de nouvelles vocations de collectionneurs dans un esprit de convivialité propice à la découverte et au partage de la photographie.

Fotofever présente un riche programme culturel dans lequel vous pourrez retrouver la présentation d’une collection privée , des fototalks, des dédicaces, la présentation du lauréat du fotoprize, l’exposition de la collection institutionnelle du musée de la photographie et de la collection corporate d’ ABN AMRO private banking.

Voici la vidéo de cette année, où l’on retrouve bien sur Cécile Schall, la fondatrice et Valérie Pierre de chez Nikon, qui participe activement à ce genre d’évènements !

Site web 

 

+ de news Art & Culture


Advertisement Advertisement Advertisement