Evasion / EVASION : Domus Civita House (Italie)

EVASION : Domus Civita House (Italie)

27 March 2014

EVASION : Domus Civita House (Italie)

Domus Civita House est une magnifique maison de vacances dans un bijou unique italien.

En arrivant au pied de Civita di Bagnoregio (100 Km de Rome) vous découvrirez un lieu qui jusque-là n’existait que dans les rêves: l’ultime ville italienne perchée sur une colline, préservée par une riche et splendide histoire et l’amour de ses habitants actuels.

Vous accèderez à cette ville médiévale uniquement par sa passerelle étrusque.
C’est comme si remontiez dans le temps, il y a 600 ans, pour redécouvrir la beauté et la tranquillité d’un mode de vie différent.

La ville semble presque faite d’or et d’argent – l’or pour le tuf de ses falaises et ses maisons, et l’argent pour ses rues pavées de basalte.

Comme un bijou qui a été érodé par le temps pour préserver uniquement l’essentiel de sa beauté, Civita vous transportera dans un lieu d’émerveillement et de poésie.

Nous croyons que Civita est l’un des endroits les plus nobles et les plus beaux sur terre, et en restaurant un petit morceau de celui-ci, on voulait partager cette magie car chez E-TV nous en sommes tombé amoureux.

La restauration de Domus Civita était tout d’abord un hommage à une ville qui a survécu à des tremblements de terre et glissements de terrain, à la guerre et la famine, et qui a trouvé sa place dans notre monde moderne, et, d’autre part, une tentative d’offrir une expérience unique de sérénité, de beauté et de de répit pour le voyageur avisé et amoureux de l’Italie.

À Domus Civita vous pourrez aussi profiter de services sur mesure qui feront de votre séjour un des plus agréables et mémorables.

Faites connaître vos besoins et vos désirs et les organisateurs vous aideront dans la planification d’événements spéciaux, dîners, cours de cuisine, dégustations de vins et fromages, visites de vignobles, excursions avec chauffeur privé et plus encore…

+ de news Evasion