Evasion / EVASION : Spitbank Fort – Hampshire, Angleterre

EVASION : Spitbank Fort – Hampshire, Angleterre

2 October 2014

EVASION : Spitbank Fort – Hampshire, Angleterre

Envie d’une escapade dans un lieu unique et élégant, le Spitbank Fort est un établissement rénové en hôtel de luxe. Ce monument bien connu en Grande Bretagne vous accueille en mer, à 1,6 km de la côte de Portsmouth. Spitbank Fort est situé dans le détroit du Solent entre le port naval de Portsmouth et la belle Ile de Wight. Il a été finalisé en 1878 après 11 ans de travaux. Il a été construit afin de protéger l’Angleterre et contrer l’invasion de Napoléon.

Fort Spitbank est le seul hôtel en Grande Bretagne à être entièrement entouré par la mer ; il est protégé par des murs de 6 mètres d’épaisseur.

Il offre à ses clients l’expérience d’une luxueuse île privée. Le personnel au complet inclut un chef et un capitaine. Curiosité à ne pas manquer : une flottille de bateaux.

Spitbank Fort propose 9 suites de luxe, une piscine thermale, une bibliothèque, trois bars, trois salles à manger privées, un trou à feu, un sauna, une cave à vin et un phare. Situé à seulement 5 km de l’île de Wight, Spitbank Fort est une destination d’une exclusivité mondiale pour des vacances de luxe.

Grace à son puits privé, Spitbank Fort offre de l’eau douce, ainsi que tous les conforts modernes d’un hôtel de luxe, y compris télévision et connexion Wi-Fi gratuite.

L’aéroport le plus proche : Southampton à 34 km ou Heathrow à 135 km

Les chambres luxueuses du Spitbank Fort ont conservé leurs murs en briques apparentes et leurs plafonds voûtés, qui créent un style contemporain. Le Spitbank possède des suites à 8 chambres qui sont toutes dotées d’une salle de bains privative et offrent des vues dégagées sur le Solent.

Le fort est pourvu de 3 salles à manger et de 3 bars. Les choix proposés pour le petit-déjeuner comprennent du saumon fumé, un petit-déjeuner anglais complet et des crêpes maison au ricotta. Les dîners sont également inclus et le menu à la carte se compose de plats créatifs inspirés de la cuisine britannique et continentale traditionnelle. Il est possible de déjeuner sur place. Plus d’infos !

+ de news Evasion