Evasion / EVASION: Castello di Reschio, Italie

EVASION: Castello di Reschio, Italie

23 October 2015

EVASION: Castello di Reschio, Italie

Presque perdu dans les étendues verdoyantes d’Italie, là où Ombrie rencontre la Toscane, se trouve un domaine familial, le Castello di Reschio. Cette bâtisse datant de 1202 a été achetée par le Comte Antonio Bolza et sa famille en 1994 afin d’être rénovée par leurs soins. Presque vingt années plus tard, c’est une véritable entreprise qui s’est développée car la passion de restaurer des fermes anciennes est devenue leur métier. Le flambeau a ensuite été repris par le fils du Comte, Benedikt, architecte qui travaille avec décorateurs et propriétaires pour donner un caractère unique à chaque propriété. Castello di Reschio ainsi qu’un certain nombre de fermes sont à louer toute l’année. La plupart d’entre elles offrent, comme Castello di Reschio, une vue extraordinaire sur les vallées d’Ombrie. Proposant un apaisant, magique et charmant décor.

Durant votre séjour vous ferez la connaissance de Marco, chef cuisinier de la résidence qui émoustillera vos papilles. Si vous le souhaitez, il vous enseignera l’art de la cuisine italienne. Les pasta maisons n’auront plus de secret pour vous. Et ce n’est pas les vins directement sortis de la cave du domaine qui vous décevront. On dit même que son tiramisu vous laisse sans voix!

Autre que les doux mets, Reschio offre une multitude d’activités: tennis, équitation, balades à vélo dans les montagnes, promenades dans les vignes, pêche,… Il vous sera difficile de trouver plus intimiste, relaxant et idyllique dans la région. Une résidence digne de grands films en noir et blanc alliés au monde moderne… Quittez la réalité et faites-en votre maison de vacances. Website

 

+ de news Evasion