Mode / SHOES QU’ON AIME : BIRKENSTOCKS IS BACK!

SHOES QU’ON AIME : BIRKENSTOCKS IS BACK!

26 June 2013

SHOES QU’ON AIME : BIRKENSTOCKS IS BACK!

C’est en 1896 que Konrad Birkenstock, propriétaire de deux magasins de chaussures, produit pour la première fois l’ancêtre de la fameuse semelle Birkenstock devenue mondialement connue. La qualité des matériaux et la construction unique de cette chaussure lui procurent ce confort exceptionnel. Devenue en quelques années la chaussure à la mode de toutes les stars hollywoodiennes, c’est un incontournable de l’été !

Ces charmantes sandales dites “de touriste allemand” qui nous sont arrivées à la fin des années 90 ? Après les T-shirts à message, c’est elles qui sont de retour, revisitées par des créateurs dans leurs collections printemps-été 2013. La preuve par trois, avec Céline, Giambattista Valli et Miu Miu.

On vous propose notamment quelques looks qui vous feront changer d’avis sur la pseudo non-portabilité légendaire de ces sandales. Nous on aime et encore une fois le style c’est pas vraiment quelque chose qu’on peut s’offrir. On l’a ou on l’a pas ! Alors suffit les “Aaaaaaargh non mais quelle horreur, des BIRKENSTOCK ! “

C’est simple : on aime ou on déteste. Pour notre part, une tendance qui place le confort en priorité première, on valide totalement. Je prendrais bien les Céline mais avec de la fausse fourrure ! Et vous, vous craquez ?

+ de news Mode