Evasion / EVASION : Boutique Hôtel Kivotos à Mykonos

EVASION : Boutique Hôtel Kivotos à Mykonos

15 May 2013

EVASION : Boutique Hôtel Kivotos à Mykonos

Cet hôtel splendide se trouve à Omos Bay, à 4 Kilomètres environ de la ville de Mykonos (idéal pour s’enfuir du trafic de la ville). L’Hôtel Kivotos, un nom qui fait allusion à l’arche de Noé, ne peut qu’être décrit comme un petit paradis idéal pour n’importe quel âge. Avoir une plage privée est sans doute un luxe, étant donné que beaucoup de plages sur l’île sont complètement bondées, surtout pendant la haute saison… L’ hôtel dispose d’un conducteur privé, ce qui est très commode car les taxis ne sont pas toujours disponibles à  Mykonos. Vous pouvez vous adresser au Front Desk pour obtenir un déplacement depuis et pour l’aéroport.

L’ hôtel est à direction familiale. Le staff consacre une grande attention aux détails. Le petit-déjeuner, le  déjeuner et le dîner sont tous à 5 étoiles. Le petit-déjeuner à buffet offre un tas de délices grecques, parmi lesquels on retrouve beaucoup d’ingrédients liés à la cuisine naturelle ainsi que de délicieux gâteaux. Les hôtes, installés dans le restaurant, peuvent jouir d’une vue fantastique sur la baie. Le soir, la salle à manger du premier étage offre une des plus belles vues de l’île. Les pièces sont incroyables: une architecture harmonieuse des Cyclades pleine de conforts modernes. Les zones communes sont très accueillantes, le SPA est très bien organisé, professionnel et doté d’ installations très soignées.

Mykonos est un paradis à visiter, soit avec le transport offert par l’hôtel, soit avec l’autobus de la ville. Vous y trouverez beaucoup de boutiques et de restaurants fantastiques.
Ne pas oublier de faire une croisière romantique autour de Mykonos sur le yacht privé de l’ hôtel, le “Prince de Neuchâtel”. Il s’agit d’une expérience que vous abriterez dans votre cœur longtemps. Site

+ de news Evasion