Gastronomie / MUSIC: Selah Sue reine de la pub haut de gamme !

MUSIC: Selah Sue reine de la pub haut de gamme !

14 May 2013

MUSIC: Selah Sue reine de la pub haut de gamme !

Selah Sue frappe fort ! Pour la première fois de son histoire, la marque de crème glacée Häagen-Dazs a fait appel à une célébrité pour sa nouvelle campagne publicitaire. C’est Bradley Cooper qui a été choisi.

Acteur et producteur américain, Bradley Cooper a été consacré « homme le plus sexy de la planète » en 2011 par le très attendu palmarès annuel du magazine People. Il a également été nommé plusieurs fois cette année pour sa performance dans Happiness Therapy dans la catégorie meilleur acteur pour les Oscars, les Golden Globes Awards et le BAFTA Awards (British Academy Film and Television Arts Awards). Maîtrisant parfaitement le français, il n’hésite pas à montrer son attachement pour la France où il a séjourné lors d’un échange universitaire.

Dans le spot TV, diffusé dans le monde entier depuis quelques jours, on peut découvrir Selah Sue. La chanteuse reprendra un classique de la chanson, “Spoonful” d’Etta James datant de 1960.

Autant dire que notre compatriote à la cote auprès des annonceurs pour toucher leur public. En effet, après Yves Saint-Laurent où la chanteuse posait son titre le moins connu, c’est celui qui clôt son album. ‘Just Because I Do’ devenait la bande originale officielle de Manifesto, la nouvelle fragrance féminine Yves Saint Laurent.

Le Spot télévisé de la célèbre marque de crème glacée a été diffusé pour la première fois le 12 mai sur TF1.  Espérons que la voix de la chanteuse de Louvain opère comme le charme de Bradley Cooper !

+ de news Gastronomie


Advertisement Advertisement Advertisement