Evasion / Turtle Bay Resort, Hawaii

Turtle Bay Resort, Hawaii

12 April 2013

Turtle Bay Resort, Hawaii

Situé sur une péninsule au nord de l’île d’Oahu où s’étend une plage de 8 km, ce complexe de luxe isolé donne sur la baie de Kawela. Sur place, vous trouverez plusieurs restaurants uniques et un centre thermal. Seulement à 55 minutes de Waikiki, Turtle Bay Resort offre une tranquillité inimaginable face à l’océan. Offrant une quantité impressionnante d’activités, vous lierez à la fois le repos et le sport. Court de tennis, sauna, centre de remise en forme, parcours de golf, spa et centre de bien-être, massage, planche à voile, bain à remous, plongée sous-marine, équitation, plongée avec tuba et bien évidemment piscine extérieure. Au complexe, vous pourrez également prendre des cours de yoga, de tennis, d’équitation, de surf, de hula et de ukulele.

Les différents restaurants du complexe proposent un choix de plats gastronomiques et internationaux. Vous pourrez déguster une cuisine des îles au 21 Degrees North, situé près d’une cascade et d’arbres tropicaux. Le Leonardo’s sert des plats italiens et des desserts raffinés, tandis que le bar-grill Hang Ten propose des boissons en plein air dans un cadre évoquant l’univers du surf. Le bar Surfer sert une variété de cocktails sur de la musique entraînante. Le salon du hall propose des expressos et du café préparés à la main dès 6h00, ainsi que des cocktails l’après-midi et des formules déjeuner léger.

C’est aussi grâce à ses 443 logements que l’hôtel est ouvert à des couples, familles, mais également à de très grands groupes vu la capacité de l’espace. Comprenant des cottages situés sur la plage, des chambres et des suites. Turtle Bay Resort a de quoi satisfaire plus d’un…

Site

+ de news Evasion