Moteurs / Iron Man reste fidèle à Audi !

Iron Man reste fidèle à Audi !

15 April 2013

Iron Man reste fidèle à Audi !

Audi poursuit sa collaboration avec Disney et Marvel Studios, une filiale de la société Marvel Entertainment, pour la production du film « Iron Man 3 ». Le résultat sera bientôt visible dans les salles : la date de sortie officielle du long métrage en Belgique est le 24 avril. Audi est présent du début à la fin du film. Dans les deux premiers volets déjà, les protagonistes conduisaient les modèles Audi R8, R8 Spyder, A8, S5 et Q7.

Comme dans les deux premiers volets, le rôle de Tony Stark est joué par Robert Downey Jr. Son alter ego, le super-héros Iron Man, prend vie lorsqu’il enfile une armure « high-tech » truffée de gadgets et indestructible. Chaque fois que Stark, un milliardaire féru de technologies, range son attirail, il apparaît au volant du prototype de voiture de sport Audi R8 e-tron à propulsion électrique. Oscar de la meilleure actrice pour « Shakespeare in love », Gwyneth Paltrow revient dans le rôle de Virginia « Pepper » Potts, directrice générale de Stark Industries, petite amie de Tony Stark et accessoirement conductrice d’une Audi S7 Sportback.

De fait du succès commerciale quasi assuré pour ce troisième volet de la série, ce partenariat est un coup de force pour Audi. Il lui permet en effet de mettre en avant son modèle prototype R8 e-tron, une concept-car électrique aux lignes élancées et au design futuriste. Pour les fidèles de la marque aux anneaux, il s’agirait peut être d’une indication que ce modèle dernier cri sera prochainement commercialisé…affaire à suivre!

+ de news Moteurs