Evasion / Cube3 restaurant-happening éphémère à Bruxelles

Cube3 restaurant-happening éphémère à Bruxelles

8 April 2013

Cube3 restaurant-happening éphémère à Bruxelles

Du 14 mai au 15 août 2013, le Cube3, restaurant-happening éphémère s’installera sur le toit de l’IT Tower, avenue Louise à Bruxelles. Culminant à 103 mètres de hauteur, l’IT Tower a été sélectionnée car elle offre la vue la plus impressionnante de Bruxelles. Une situation idéale dans le haut de la ville, avec un panorama exceptionnel !
The Cube était présent en 2011 sous le signe « Délirium et Organic » sur  l’arcade du Cinquantenaire, il revient aujourd’hui avec le concept d’un nid bâti de lattes de bois éclairées dans leurs interstices par des leds. Exclusif, Cube3 regroupera même une pléiade de cuisiniers belges reconnus accompagnés de son Chef étoilé Sanghoon Degeimbre. Chaleureux, enveloppant et rassurant… un véritable cocon contemporain.

Créé par la société « Cenare », le concept du restaurant éphémère et le design de la structure voyagent partout dans le monde, posant leurs bases de verre pour quelques mois seulement dans les sites les plus prestigieux. Après Bruxelles, Milan, Londres et Stockholm en 2011. Le Cube3 édition 2013 se déplacera après avoir été dans notre capitale belge, à New York, Istanbul, Rome, Tokyo et Shanghai.

Pour immortaliser ce moment unique, le Cube3 met à disposition des clients 10 iPad. Les clients pourront alors envoyer des images aux personnes de leur choix. Habituellement, jusqu’à 6000 photos sont prises par jour, les bruxellois auront donc de la marge !

 

INFOS PRATIQUES :

  • Ouvert sur réservation (15 jours pour les particuliers, un mois pour les sociétés).
  • Menu à 250 euros (midi all-in/personne) et 275 euros (soir all-in/personne).
  • Le Cube3 accueillera 24 convives à sa table (2 terrasses panoramiques).
  • Ouvert tous les jours du 14 mai au 15 août 2013, lunch : 12h00 à 15h00 et dîner de 20h00 à 23h00.

Pour les détails et la réservation, c’est uniquement en ligne sur www.cube3.eu

+ de news Evasion