Evasion / Un moulin de Dordogne aménagé en charmant hôtel

Un moulin de Dordogne aménagé en charmant hôtel

26 March 2013

Un moulin de Dordogne aménagé en charmant hôtel

Les congés de Pâques approchant à grands pas, l’envie d’évasion se fait ressentir, pas vrai ? E-TV a découvert pour vous, un chaleureux hôtel bercé de romantisme, de tranquillité, de grosses pierres, de douceur et de soleil, tout ce qui fait le charme de la Dordogne. Le Moulin du Roc est une explosion de beauté verdoyante dans une atmosphère cocooning. Disposant de quinze chambres réparties dans les trois corps du Moulin, elles sont reliées entre elles par un joyeux dédale de passerelles, terrasses et escaliers intimes. Concernant la décoration, chaque chambre est meublée d’époque voire même atypique, poutres apparentes associées à tout le confort de la vie moderne.
Et il n’y a pas que le cadre qui nous enchante, l’hôtel est doté d’une restauration gastronomique. Dans le but de mette en valeur les produits du Périgord de l’entrée au dessert, vous serez servis en spécialités régionales.

Petits plus :

  • L’hôtel dispose d’un service de baby-sitting (réservable 48 heures à l’avance)
  • Nos amis les animaux sont acceptés sans supplément
  • Cours de cuisine avec le chef, propriétaire et directeur, Alain Gardillou. Ce dernier a obtenu son étoile au guide Michelin en 1979. Produits du terroir à l’honneur !
  • Cuisine végétarienne sur demande
  • Cave à vins (plus de 800 références)
  • Caves à cigares
  • Beaucoup d’activités se trouvent à proximité : golf, karting, canoë kayak, vélo, équitation ou encore journée au vignoble Bergeracois.

Situé dans la ville de Champagnac de Belair dans le Périgord/Aquitaine (Dordogne), toutes les infos supplémentaires du Moulin du Roc sont disponibles sur leur site

+ de news Evasion