Evasion / Namale Resort & Spa, bienvenue au Fidji !

Namale Resort & Spa, bienvenue au Fidji !

12 March 2013

Namale Resort & Spa, bienvenue au Fidji !

A une heure d’avion de Nadi et à 11km de Savu Savu, découvrez Namale Resort an Spa Fiji. Un havre de paix, de romance et de luxe qu’on croirait perdu en face de la mer de Koro (Océan Pacifique). Bercés par la légende de l’esprit Fijian Bula, vous oublierez stress et inquiétudes. Vous relâcherez les tensions dans une expérience de relaxation unique combinant le luxe moderne et les remèdes de guérisons antiques locaux. Avec 19 chambres et villas privées, 525 espaces de cocotiers majestueux, des plages privées aux cascades en pleine jungles. Tout est créé pour une déconnexion totale avec la réalité. Chaque chambre est d’ailleurs un refuge intime, luxueusement meublée s’ouvrant chacune sur un jardin privé. Concernant la nourriture et les activités, l’hôtel regorge de surprises. Tous les repas arrivent directement de Savu Savu et entre-temps, tous vos désirs de divertissements sont offerts par Namale Resort and Spa : plongée, tennis, équitation, découverte des fonds marins, kayak, volleyball,… Sans oublier les excursions en tout genre.
Des grands noms ont également succombé au charme de ce palace naturel, tels que Russel Crowe, Edward Norton, Meg Ryan, Mike Myers ou encore Quincy Jones.
Vous comprendrez très vite pourquoi Namale a gagné le Traveler’s Choice Award ainsi que le World Travel Award. Tous convaincus par l’expression « paradis sur Terre… »

Site

 

+ de news Evasion