Beauté & Bien-être / Des jeans qui sculptent et soignent les jambes !

Des jeans qui sculptent et soignent les jambes !

5 February 2013

Des jeans qui sculptent et soignent les jambes !

Indétrônable depuis 1943, Wrangler nous livre trois nouvelles révolutions dans le monde du jean, la collection Denim Spa. L’origine de la griffe américaine était de faciliter la vie des cowboys. Avec des jeans munis notamment de coutures et de poches pour y ranger la montre et autres… Aujourd’hui, c’est grâce à la science que Wrangler veut nous faciliter la vie. Ou du moins celles des filles, car la marque décline 3 délavages autour d’un coupe indémodable, le skinny « Courtney ». Développés avec un grand label de cosmétiques, ces jeans possèdent dans leur fibre une technologie novatrice libérant à la friction de la peau des micro-molécules qui agissent en faveur de l’épiderme.

Concrètement, Wrangler cible des domaines spécifiques :

- L’hydratant, le Mid Blue : renferme des extraits d’olive pour booster la fermeté.

- L’anti-cellulite, le Smooth Legs : gorgé de caféine, de rétinol et d’extraits d’algues marins, il améliore l’aspect « peau d’orange ».

- L’apaisant, le Summer Blue : formulé à base d’aloe vera, il soigne les peaux sensibles.

Malgré des composants innovants, les jeans Denim Spa ne conservent pas leurs vertus éternellement. Les formules sont garanties jusqu’à 8 lavages, même s’il est cependant possible de prolonger l’effet du « Smooth Legs » grâce à un bombe de produit vendue avec le jean. On reste néanmoins gagnant puisqu’en plus d’un bon soin pour nos gambettes, on comptabilise un denim de référence de la marque dans notre collection de jeans !

Disponible depuis le 28 janvier 2013, à shopper ici.


+ de news Beauté & Bien-être