Evasion / HotelO à Anvers, pour une escapade shopping ou romantique !

HotelO à Anvers, pour une escapade shopping ou romantique !

21 January 2013

HotelO à Anvers, pour une escapade shopping ou romantique !

Anvers est une ville qu’on adore ! Et même si, elle ne se trouve pas très loin de Bruxelles, nous avons découvert un hotel qui va vous donner envie d’y passer le week end!

L’HotelO , majestueusement situé dans le quartier Sud d ‘ Anvers, appelé “T Zuid”, et face au musée royal des beaux arts ( je ne vous dis pas la vue au réveil ! )

Un hôtel assez discret, mais c’est justement ce qui nous plait : avoir l’impression d’avoir trouvé la petite perle rare, bien cachée,  à Anvers.

La décoration des chambres résulte d’un mix parfait entre mobiliers design et vintage, et l’ambiance feutrée et tamisée nous plonge directement dans un cocon. Décoration résussie donc par l’architecte Anversois de renom Jo Peeters.

L’hotel possède 16 chambres (toutes avec des vues incroyables sur le musée ou sur le square) classées par thèmes : Eco , luxe , ou sensuel !

Au rez de chaussée , la brasserie Nero, un endroit vibrant et élégant, avec une atmosphère intense où l’on peut y déguster son petit déjeuneur, mais aussi une belle sélection de bières belges, apéros, vins et boissons bio.

Bien sur , rien ne sublime mieux un séjour que l’accueil !  Ici, c’est accueil particulièrement chaleureux qui vous attend. Comme pour une suite d’un grand hotel, vous avez droit à une mini viste guidée de votre chambres, avec explications et tips sur la ville, et à la clé, leur recommandations personnelles des meilleurs hotpsots des environs . De bons conseils qui sont toujours à prendre!

Saviez vous que l’ Hotel 0, n’est pourtant pas fils unique ? D’autres Hotel O, que celui de Zuid existent :

- A Anvers : dans le quartier de la cathédrale

- A Ypres : sur la grand place

- A Rio de Janeiro, oui oui sous forme de petit chateau!

A découvrir au plus vite! SITE

+ de news Evasion