Evasion / Pashan Garh… Lodge à l’indienne !

Pashan Garh… Lodge à l’indienne !

14 January 2013

Pashan Garh… Lodge à l’indienne !

Pashan Garh est surement l’un des plus beaux hôtels du monde qui s’ajoute à la collection de lodges de luxe de la chaine Taj Hotels & Resorts. Situé au cœur de l’Inde, à la frontière du parc national de Panna, cet hôtel de luxe construit légèrement en hauteur, offre un magnifique point de vue sur la jungle et sur une étendue d’eau où viennent s’abreuver les animaux. Avec un mélange très bien réalisé de charme indien et de design. Au cœur d’une jungle qui abrite tigres, ours et plus de 200 espèces d’oiseaux, Pashan Garh est un temple refuge qui offre un cadre exceptionnel de détente et de gastronomie au voyageur.

Pashan Garh ne compte que 12 suites, réparties dans des cottages design de pierre. Le décor intérieur est moderne, avec briques apparentes, œuvres d’art contemporaines sur les murs, qui tranchent avec le charme d’antan offert par les lanternes de la terrasse sur laquelle trône un magnifique lit de détente. Chaque suite dispose de grandes baies vitrées et de terrasses panoramiques pour profiter des vues sublimes sur la jungle.

L’attrait de Pashan Garh tient au parc national de Panna que l’on explore en 4×4 pour aller faire un safari à la découverte de la nature : tigres, léopards, ourse, éléphants seront au rendez-vous. Le temple de Khajuraho, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO est également à visiter. Et après une bonne journée de balade, retrouvez le luxe de la piscine à débordement, puis sirotez un cocktail au soleil couchant avant de festoyer avec une cuisine indienne gastronomique. Vous aurez le choix de diner au restaurant gastronomique, sur votre terrasse, mais aussi au cœur de la nature, pour une expérience authentique et romantique.

Pashan Garh met l’expression « se retrouver avec la nature » en perspective. Il offre une réelle expérience au voyageur, d’abord pour découvrir la région, mais aussi grâce à la qualité de ses infrastructures et de sa gastronomie. L’équipe sur place est aux petits soins, et l’exclusivité de l’hôtel rend l’expérience d’autant plus agréable. Si jamais vous vous égarez par Panna, filez tout droit à Pashan Garh. Site web

+ de news Evasion