Mode / Rad Hourani, créateur de collections unisexes

Rad Hourani, créateur de collections unisexes

11 January 2013

Rad Hourani, créateur de collections unisexes

Le styliste Rad Hourani est né en 1982 en Jordanie d’un père jordanien et d’une mère syrienne. A 16 ans, il déménage avec sa famille à Montréal où il a terminé ses études secondaires. Peu de temps après avoir obtenu son diplôme, il est devenu scout pour une agence de mannequins et a finalement travaillé à temps plein en tant que styliste. Il s’installe à Paris en 2005, où il a conçu sa première collection de vêtements. C’est aussi à Paris qu’il a lancé sa marque éponyme pour un premier show en Octobre 2007 à l’âge de 25 ans.

Alors que la ligne ” Rad Hourani ” expérimente de nouvelles formes et de nouveaux tissus dans une approche de type couture, la «RAD par Rad Hourani” collection se concentre plutôt sur les styles et les silhouettes avec une signature toujours unisexe et qui permettent un ajustement des vêtements plus décontractés transformable. Les deux lignes unisexes sont vendus dans des magasins des détaillants reconnus mondialement tels que Seven New York, Podium (Moscou), Antonioli (Milan), Projets quotidiennes (Séoul) Maria Luisa au Printemps (Paris), Luisa Via Roma (Florence), Midwest (Tokyo ), Joyce et IT (Hong Kong).

La direction conceptuelle dans le travail de Rad Hourani est que tous ses produits sont spécifiquement conçus pour être unisexe.

+ de news Mode