High-tech & Design / Nikon : Les nouveaux Coolpix sont arrivés !

Nikon : Les nouveaux Coolpix sont arrivés !

9 January 2013

Nikon : Les nouveaux Coolpix sont arrivés !

Aujourd’hui, Nikon agrandit sa gamme d’appareils photo compacts COOLPIX avec deux nouveaux modèles élégants à emporter partout. L’éclatant COOLPIX S6500 est équipé d’un capteur CMOS de 16 millions de pixels, d’un objectif NIKKOR à zoom optique grand-angle 12x et d’un Wi-Fi intégré, permettant de télécharger en quelques secondes nos meilleures photos via Internet et partager nos expériences. Ultra-fin, le COOLPIX S2700 dispose d’un objectif NIKKOR grand-angle 6x, avec 16 millions de pixels, un écran LCD de 2,7 pouces (6,7 cm) avec traitement anti-reflet et un enregistrement vidéo HD (720p).

Le COOLPIX S6500 permet de ne plus avoir à faire le choix entre qualité d’image et téléchargement instantané. Son objectif NIKKOR à zoom optique 12x offrant une couverture grand-angle (25 -300 mm) permet de réaliser des photos précises en haute définition que l’on soit près ou éloigné de l’action. Le capteur CMOS rétro-éclairé de 16 millions de pixels garantit une lumière parfaite, lors d’un coucher de soleil, un concert au crépuscule ou un dîner aux chandelles. Grâce à la commande d’enregistrement vidéo dédiée du COOLPIX S6500, l’enregistrement Full HD (1080p) est simple et permet de passer instantanément des photos à la vidéo. De plus, la technologie de réduction de vibration automatique de Nikon compense également les effets de bougé d’appareil permettant de se concentrer sur la composition. Avec le Wi-Fi intégré il est possible de transférer directement les photos et les vidéos sur un appareil  mobile[i] pour ensuite les télécharger instantanément sur les réseaux sociaux. Il est également possible d’utiliser l’appareil mobile comme télécommande de l’appareil photo, ce qui s’avère très pratique pour réaliser des autoportraits.

Prix et disponibilité : Le COOLPIX S6500 existe en six couleurs éclatantes : argent, noir, rouge, bleu, blanc et orange. L’appareil sera disponible à partir du 7 février 2013, au prix de vente conseillé de 209 €.

 

L’ultra-fin COOLPIX S2700 tient parfaitement dans la main grâce à son boîtier de 20,7 mm, disponible dans un éventail de belles couleurs éclatantes. L’objectif NIKKOR à zoom optique 6x offre une prise de vue de haute précision et le capteur d’image DTC de 16 millions de pixels crée des photos et des vidéos HD (720p) parfaitement nettes.Les fonctions intelligentes automatiques s’adaptent aux réglages de l’appareil photo en fonction de la scène qui est photographiée pour des résultats parfaits : il ne reste plus qu’à viser et photographier. Ainsi, les sujets seront toujours photographiés sous leur meilleur jour grâce au système Portrait optimisé avec des fonctions comme Détecteur de sourire, Sélecteur yeux ouverts, Maquillage et Correction logicielle de l’effet « yeux rouges ». Pour les portraits, il est possible de choisir parmi huit options de Retouche glamour, permettant de créer des portraits encore plus flatteurs.

Prix et disponibilité : Le COOLPIX S2700 est disponible en sept couleurs : argent, noir, rouge, bleu, violet, en plus des versions spéciales design rose et design violet. L’appareil sera disponible à partir du 10 janvier 2013, au prix de vente conseillé de 99 €.

SITE

+ de news High-tech & Design