Beauté & Bien-être / La wishlist de Béa, Julie, Kody, Alexandre, Delphine, Edoua...

La wishlist de Béa, Julie, Kody, Alexandre, Delphine, Edouard et Pol…que de bonnes idées cadeaux !

17 December 2012

La wishlist de Béa, Julie, Kody, Alexandre, Delphine, Edouard et Pol…que de bonnes idées cadeaux !

Noël revient et apporte avec lui son lot de magie et de rêves ! Cette année, nous nous sommes penchés sur la whislist de personnes que l’on apprécie et qui sont affluentes dans le lifestyle. Julie Taton, Edouard Vermeulen, Kody, Pol Quadens, Alexandre Dionisio… Découvrez donc, à travers ce dossier, les cadeaux qui se trouveront peut-être sous leur sapin !

La wishlist de Julie Taton: Présentatrice de télévision & mannequin

“Les cadeaux que l’on pourrait m’offrir…Un parfum, l’Acqua y zucchero Profumum Roma… Mon élixir !! Aussi, un nouveau casque – le mien à vécu – pour écouter ma musique et me déconnecter à tout moment. Un Chanel 2.55 noir (!!!), les Bobby de Isabelle Marant en beige, un crocodile de Richard Orlinski pour mettre dans mon jardin, une bonne bouteille de Sassicaia, et comme bouquin…toutes mes copines me parlent de Fifty Shades of Grey, donc…”

La wishlist de Kody: Humoriste au Kings of Comedy Show

“Pour ma part, le cadeau numéro 1 est la paix dans le monde, ce qui me fait un point commun avec miss univers ! Bien que j’aie un autre point commun avec elle: on est parfois jugé sur notre physique ! Moins sérieusement, ce qui pourrait me faire plaisir pour les fêtes serait le parfum “Dans tes bras” de Frederic Malle ainsi que deux bonnes bouteilles de Château Léoville Poyferré 88. Une paire d’Adidas Superstar, une caméra Sony digital camcorder avec projecteur et enfin un joli tabouret “Butterfly” du designer japonais Yanagi Sori feraient également mon bonheur ! D’ailleurs, sorry pour le prix à la personne qui m’offrira le tabouret !”

La wishlist de Béa Ercolini: Rédactrice en chef du Elle Belgique

“Le cadeau gadget que j’aimerais recevoir…l’Iphone 5 ! Avec une batterie de secours car je tombe toujours à court. Du champagne Virginie T., assemblé par mon amie Virginie Taittinger. Côté parfum, le Black Orchid de Tom Ford, un fleuri qui cogne. Comme pièce mode, la bague “Oui” de Victoire de Castellane pour Dior ainsi que le manteau-édredon de la Maison Martin Margiela, désormais chez H&M. Il est léger, confortable et très drôle ! En design, j’aime les objets anciens, les fauteuils crapaud Napoléon III, les lampes à abat-jour… Et comme livre, j’aimerais beaucoup recevoir celui qui vient de sortir, “5ème avenue, 5 heures du matin” de Sam Wasson aux Editions Sonatine. Un reportage comme un roman qui raconte l’histoire du film “Breakfast at Tiffany”. Et j’offrirais sans doute celui qui me bouleverse toujours: “Une femme à Berlin”, témoignage anonyme d’une journaliste (certainement) sur la prise de la ville et des femmes par l’armée russe.”

La wishlist d’Alexandre Dionisio: candidat du Top Chef 2010 & chef du restaurant Alexandre.

“Ce Noël, j’aimerais recevoir l’Ipad, mais aussi un siphon de cuisine! Aussi, de belles baskets, une délicieuse bouteille de côte rôti Yves Cuilleron, le dvd ‘La ligne verte’ qui est une adaptation du roman-feuilleton fantastique écrit par Stephen King , le livre ‘le parfum’, et en parlant de parfum, j’aime beaucoup l’Acqua di Parma, donc…c’est également une bonne idée de cadeau à m’offrir !”

La wishlist d’Edouard Vermeulen: Couturier de la maison Royale

“Un parfum, ‘Route du thé’ de Barneys. Me ferait également plaisir, le grand gadget du moment, l’Ipad. Pour ce qui est des idées de cadeau à offrir, je choisirais pour une femme une jolie pochette du soir Natan. Pas de vêtement pour ma part, juste le bras d’une jolie femme… Mis à part, j’aime beaucoup les lampes Jules Wabbes, un bon vin Lynch-Bages est toujours un présent agréable, et le dvd du film Argo, un thriller – réalisé par Ben Affleck – qui revient sur le subterfuge canadien lors de la crise iranienne des otages de 1979.”

La wishlist de Delphine Kindermans: Rédactrice en chef du Weekend LeVif

“Ce qui me ferait plaisir comme cadeau pour Noël: le petit Ipad ! Ensuite, se trouvera peut-être sous mon sapin le jeans brocart doré ou argenté de la collection capsule Christmas de la marque 7 for all Mankind, ainsi que le parfum “Escale à Portofino” de Dior. Sinon, un bon Bourgogne ou un Château Neuf du Pape reste une très bonne idée cadeau ! Comme objet design, je dirais un fauteuil Egg ou la lounge chair de Eames… Et pour terminer, le roman “La vérité sur l’affaire Harry Québert” de Joël Dicker…”

 

La wishlist de Pol Quadens: Designer belge

“Ces fêtes païennes aux origines incertaines sont en décadence depuis leurs créations, nous devrions avoir le courage de les rayer de nos calendriers comme on a rayé (ou presque) l’église catholique de nos croyances. L’hypocrisie des cadeaux qui font plus plaisir à celui qui les offre qu’à celui qui les reçoit m’a toujours dérangée. Ceci dit, et pour garder le sourire je répondrai en commençant par la fin. Pour moi, les cadeaux immatériels sont les plus beaux, donc, le “sourire” d’une femme que je séduis serait le plus beau cadeau, ensuite on se passera de gadget, de design et de vêtements pour passer un bon moment autour d’un bon vin – un côte rôtie 2006 – en espérant que son parfum me hante pour longtemps…”

+ de news Beauté & Bien-être


Advertisement Advertisement Advertisement