Evasion / B&B : Chéri(e) je t’emmène à Venise, dans le n...

B&B : Chéri(e) je t’emmène à Venise, dans le nord !

20 August 2014

B&B : Chéri(e) je t’emmène à Venise, dans le nord !

Capture d’écran 2014-08-20 à 13.37.27

Un petit week-end en amoureux dans une maison d’hôtes luxueuse située dans un endroit unique et tranquille au coeur de Bruges ? Imaginez, le long d’un des plus pittoresques cours d’eau, entre la “Peerdenbrug” et la “Meebrug”…

Depuis des siècles Côté Canal – Huyze Hertberge baigne dans les eaux du Quai Vert. Dans ses murs, notre luxueuse maison d’hôtes, qui inspire douceur et bien-être, vous fixe un rendez-vous avec l’histoire, en plein centre de la vieille ville, le long d’un des plus pittoresques canaux.

Chaleur des bois de vieilles charpentes et de planchers, plafonds à moulures, cheminées d’époque… Dans la restauration récente on remarque un mariage parfait : le respect de l’authenticité allié au confort moderne. Dans chaque pièce le mobilier raconte un passé. La décoration trahit le souci du détail raffiné.

 

Winston Churchill était un visiteur régulier de Bruges et peint cette jolie maison d’hôtes ainsi que le joli pont.

Capture d’écran 2014-08-20 à 13.25.42

BRU001010356Le cadre est vraiment magnifique. La restauration récente de cette demeure historique a été effectuée avec respect et beaucoup d’amour afin de conserver les éléments authentiques comme les planchers, les cheminées et les plafonds. Les deux suites, meublées d’antiquités, de trésors grands et petits, de trouvailles du grenier, ont un cachet particulier. Le petit-déjeuner est servi dans une ambiance du 18ème siècle et, quand le temps le permet, dans le jardin au bord de l’eau, sous le poirier centenaire qui invite à la détente: moments de rêves garantis car la vue sur le Groene Rei est à la fois unique et inoubliable à cet endroit… A partir de 140 euros, la nuit. Infos

+ de news Evasion