Evasion / Le Casa Angelina perchée sur les falaises de la côte amalf...

Le Casa Angelina perchée sur les falaises de la côte amalfitaine !

16 November 2012

Le Casa Angelina perchée sur les falaises de la côte amalfitaine !

Le Casa Angelina Hotel est un établissement situé à Praiano (De ‘Praia’ qui veut dire plage). C’est une petite ville perchée sur les falaises de la côte amalfitaine en Campagnia entre Amalfi et Positano. Cet situation réuni tous les ingrédients pour des vacances que vous n’oublierez jamais tels qu’une vue spectaculaire sur l’une des plus romantique et historique côte d’Europe. Moderne et extrêmement élégant, la Casa Angelina propose un service de haute qualité et de belles chambres donnant sur la Méditerranée. La ville de Praiano se trouve à proximité.

Vous pourrez vous détendre dans la piscine extérieure panoramique installée au milieu d’une des terrasses du Casa Angelina ou utiliser l’ascenseur en verre de l’hôtel et descendre les 200 marches qui vous mèneront jusqu’à la plage bien équipée. L’établissement organise des visites sur-mesure sur l’un de ses bateaux privés amarrés sur place.

Sinon rester à l’intérieur et profiter d’un soin relaxant au spa. Vous trouverez une piscine intérieure chauffée, un sauna et une salle de sport avec équipements dernier cri et télévision à écran LCD. Vous pourrez également profiter de massages, participer à des cours de pilates ou vous offrir un soin de beauté.

Le Casa Angelina possède un restaurant gastronomique proposant une cuisine méditerranéenne sur la terrasse panoramique. Vous pourrez ensuite vous rendre au bar Marrakech constituant un endroit idéal pour siroter des cocktails et écouter de la musique. On vous conseille de n’y séjourner que quelques jours car il y a tant de choses à voir sur la côte amalfitaine… Site Web

+ de news Evasion