Mode / Lalesso x Pichulik (The Promise of Summer) pour lutter contr...

Lalesso x Pichulik (The Promise of Summer) pour lutter contre la grisaille !

26 October 2012

Lalesso x Pichulik (The Promise of Summer) pour lutter contre la grisaille !

Le mariage entre Le Lalesso X Pichulik a commencé quand Lalesso a invité Pichulik pour créer des colliers pour La collection Printemps 2013 de la Mercedes Benz Fashion Week de Cape Town. Comme on dit les grands esprits se rencontrent ! Ils apprécient les voyages, l’Afrique et l’esthétique de l’exotisme, il leur semblait donc naturel de s’associer à nouveau. Ainsi, nous vous présentons la collection de sacs à main Lalesso X Pichulik. Un mariage entre les tissus Lalesso avec les cordes Pichulik et ses accessoires.

À propos de Lalesso
 :

Lalesso a été lancé en 2007 et à toujours été un pionnier de la mode éthique et du commerce équitable. Cette marque s’inspire de l’Afrique de l’Est khanga et crée des vêtements contemporains luxueux où l’impression africaine résonne comme une marque fortement identifiables. Après 5 bonnes années de développement les produits Lalesso sont aujourd’hui vendu dans le monde entier. Lalesso a acquis un succès impressionnant depuis que des célébrités telles que Sienna Miller, Kate Moss, Kimora Lee Simmons, Elle MacPherson, Estelle et Marie Charteris sont devenues adepte de la marque. L’objectif, être une marque africaine remplie de fierté mais surtout de créer équitablement, éthiquement et durablement. Tous les vêtements fabriqués part Lalesso respectent les pratiques éthiques au Kenya. Grâce à cela, c’est devenue l’une des rare marques de vêtements qui à été certifiée Carbone Zéro en tant que société.

À propos de Pichulik :

Son nom est Katherine, à la base elle est chef cuisinière, créatrice et maintenant une spécialiste du bijou. Elle a toujours été plutôt rusée comme enfant et elle rassemblait des coquillages et des morceaux de bois afin d’en faire des petites créations. Aujourd’hui elle crée des bijoux à partir de matériaux de récup qui se veulent à la fois exotiques et très simples. Certains sont portables, certains sont plus excentriques. Envoyez-lui un souvenir, une image ou une phrase et elle peut vous faire votre bijou personnalisé. Elle s’inspire de ses amis artistes qu’elle essaye de toujours garder auprès d’elle, de ses nombreux voyages et de la gaieté et du courage qui se trouve en chacun de nous.

La collection sent bon le séjour romantique ou l’ont danse jusqu’à l’aube, les bains de minuit salés, les marchés exotiques avec des odeurs décadentes comme les mandarines et les papayes sucrées. Site web

+ de news Mode