Evasion / Le Resort coup de cœur d’E-TV en Italie !

Le Resort coup de cœur d’E-TV en Italie !

5 July 2012

Le Resort coup de cœur d’E-TV en Italie !

Envoyé par E-TV, j’ai eu la chance de découvrir un Resort&Spa en Italie, dans le sud du sud, là où il fait bien chaud : les Pouilles ! En un mot, La Casarana Resort & SPA, un 4 étoiles de rêve. C’est un complexe unique, en contact étroit avec la nature. L’idéal si vous cherchez la détente, le sport, les ballades et le bien-être…  Car avant de parler du Resort comme tel, je ne peux m’empêcher de vous présenter le Spa, qui m’a procuré des sensations de plénitude physique et spirituelle après des semaines de boulot intenses à Bruxelles… Là, vous reprenez contact avec vous-mêmes, vous réharmonisez vos énergies…

Essayez d’abord la piscine couverte aussi design que bénéfique, puis dirigez-vous vers les salles de massages. Là, je l’ai vécu, vous redécouvrez le sens de ses soins, grâce aux rituels de beauté les plus anciens, mixés aux techniques modernes. Le personnel est super pro. On se sent rajeuni, tout de positivité. Ensuite, à votre choix : Sauna, Kneipp cycle route, douches sensuelles et thérapeutiques, fontaine de glace, salle d’iode, et l’espace détente avec son coin thé. Quant aux chambres, j’ai été tout aussi séduit. La Casarana Resort & SPA dispose de 30 chambres Supérieures luxueusement meublées. Vous avez des chambres doubles / triples ou quadruples de type « supérieur » qui sont au premier étage dans le complexe de l’hôtel, avec balcon et lit king size. Ou vous optez pour une Junior suite si vous partez en famille : deux chambres avec des portes communicantes, l’une avec un lit king size, l’autre avec des lits jumeaux et  deux balcons.  Vous avez aussi l’occasion de louer des apparts, très bien décorés, où l’on se sent directement chez soi… L’esprit du Resort est basé sur des espaces élégants et cosy qui poussent les personnes à se rencontrer, à parler. On est dans le Sud, pas dans les frimas du grand nord !

Ah oui, l’idéal est de partir à petits prix avec Ryanair et d’arriver à l’aéroport de Brindisi ou de Bari. Ensuite, louez une voiture car il y a des merveilles à visiter dans l’arrière pays : Santa Maria di Leuca, Lecce, Gallipoli… Bon voyage !

+ de news Evasion