Mode / THE VOICE Belgique fait son shopping à Maasmechelen Village

THE VOICE Belgique fait son shopping à Maasmechelen Village

2 July 2012

THE VOICE Belgique fait son shopping à Maasmechelen Village

Aujourd’hui, les finalistes deThe Voice Belgique Caroline Bloukiaux, Daisy Hermans, Lubiana Kepaou, Léonie Wasukulu, Mégane, Giusy Piccarreta, Simon Fosséprez, Julie Compagnon et Juliane Chleide, ainsi que les coaches du duo pop Joshua et les animateurs Maureen et Adrien, ont donné le coup d’envoi aux soldes d’été à Maasmechelen Village.

C’est avec beaucoup d’impatience qu’était attendu le début des soldes à Maasmechelen Village qui se dérouleront jusqu’au 31 juillet 2012.  Une belle journée où la mode, le fun et les participants et animateurs de The Voice Belgique étaient au rendez-vous.  En effet, en plus des remises exceptionnelles allant jusqu’à 50% sur les prix outlet de leurs marques de luxe préférées, les visiteurs de Maasmechelen Village ont eu l’occasion de voir les stars de l’émission télé en personne.

La fête continue le vendredi 6 juillet, Maasmechelen Village organise alors une Soirée Shopping Chic.  Les boutiques seront ouvertes jusqu’à 22h et il y aura des performances live de DJ’s.

Durant la première semaine des soldes, les magasins sont ouverts jusqu’à 19h.  En juillet et en août 2012, la navette Shopping Express™ depuis Bruxelles est quotidienne. Site web 

+ de news Mode