Mode / Les Ray-Ban Aviator pliables pour l’été 2012

Les Ray-Ban Aviator pliables pour l’été 2012

20 June 2012

Les Ray-Ban Aviator pliables pour l’été 2012

L’arrivée de l’été rime souvent avec l’achat d’une nouvelle paire de lunettes de soleil. En effet, cet accessoire se démode aussi vite qu’il a habillé notre regard. Alors après la Clubmaster et la Wayfarer de chez Ray-Ban, les Persol édition Steve McQueen, quelle sera la “it-paire” de l’été 2012? E-TV décide d’éclaircir votre vue obstruée par la quantité de lunettes proposée en vous présentant la Ray-Ban Aviator pliable.

Cinq ans en arrière, un phénomène vintage fait son retour: la paire de Ray-Ban modèle Aviator. C’est un véritable buzz (terme qui n’existait pas à l’époque soit dit en passant) que l’on observe. Le modèle, ayant fait ses classes sur les “pifs” de Tom Cruise dans “Top Gun” et de l’officier Poncherello dans la série “CHiPs”, se montre dès qu’un demi-rayon de soleil fait son apparition. Depuis, il a été remplaçé par ses grandes soeurs Clubmaster et Wayfarer dans la fratrie Ray-Ban. Mais le doyen n’a pas dit son dernier mot et revient en mode ultra-compacte.

Alors pourquoi reprendre le concept déjà vu chez Persol avec sa réédition de la paire préférée de feu Steve McQueen? Car le concept a marché évidemment, mais pas seulement. En effet, la fragilité de ce modèle a souvent été mise en exergue et le fait de pouvoir la ranger dans son étui devrait éviter de nombreux désagréments.

Prêt à dé”Zinc”er les plages et les tarmacs ensoleillés avec votre nouvelle monture?

 

+ de news Mode