Art & Culture / Le son de la semaine venu de UK: Charli XCX

Le son de la semaine venu de UK: Charli XCX

31 May 2012

Le son de la semaine venu de UK: Charli XCX

Vous connaissez notre admiration pour la musique made in uk. Voici cette semaine, un nouveau son qui ravira vos oreilles averties!

Charlotte Aitchison, une jolie anglaise connue sous le pseudonyme de Charli XCX, cartonne à toutes vapeurs sur les ondes britanniques, en ce moment avec son morceau ” I’ll Never Know “. La jeune fille de 19 ans affiche une maturité musicale bien au delà de son  adolescence… Tirant ses influences de genres très différents, des Spice Girls à Nirvana, elle a commencé très jeune, à écrire ses morceaux dans la chambre de ses parents. Charli, étudiante le jour, fréquente l’école des Beaux Arts de Londres et se trouve dans une équation intéressante entre la sortie de l’adolescence et l’épanouissement d’une artiste.

MTV vient de la nominer comme l’une des candidates au titre de ” Brand New for 2012″ dans le cadre de leur nouvelle campagne! Impressionnant pour une jeune fille qui vient à peine de terminer ses secondaires, vous ne trouvez pas ?

Sa chanson ” I’ll Never Know ” a une teinte tropicale et assez fun comparée aux musiques que l’on retrouvera sur son album, qui sortira prochainement.

Vu comme ça, cette petite anglaise est bien destinée à un succès qui ne cessera de croitre au fil de son âge!

 

“I’ll Never Know” en attendant le clip officiel :

 

Vous en voulez encore ?

+ de news Art & Culture