Mode / Pressez 21 et vos tongues Havaianas tomberont!

Pressez 21 et vos tongues Havaianas tomberont!

31 May 2012

Pressez 21 et vos tongues Havaianas tomberont!

Canettes de Coca, Snickers, Twix, cigarettes ou dans nos chères piscines municipales les saillants slips de bain ou tout aussi stylé bonnets: voila ce que nous procurent en général les distributeurs. Nous engraisser, nous tuer ou nous faire patauger avec style (non je blague), tel était le but de ces machines disgracieuses. Mais aujourd’hui tous nos repères pourraient être bouleversés avec la vente en distributeur des “pompes ficelles” brésiliennes: les Havaianas.

Avec près de 3 milliards de tongues vendues dans le monde, la marque brésilienne a réussi à transformer une simple chaussure de plage en véritable accessoire de mode. Grâce à sa forme unique et son immense variété de designs et de couleurs, Havaianas a révolutionné le marché de la sandale allant jusqu’à s’associer à des créateurs comme Jean-Paul Gaultier ou Jean-Charles de Castelbaljac. Rien que ça!

Autant d’aficionados à travers le monde, cela donne envie d’exploiter le filon. Et c’est ce que fait la firme originaire de Alpargatas e Calçados en vendant leur produit par distributeurs. Mais le monde entier n’a pas encore la joie de se procurer le précieux sésame. L’Australie a été choisie pour inaugurer ces machines et non pas la Suède, marketing oblige!

Choisir une ville comme Sidney n’est pas dû au hasard. Ainsi, porter des “flips flops” là-bas fait partie du quotidien et de nombreux touristes ayant oublié les leurs pourront s’achalander au pays des Kangourous.

Afin de ne pas perdre 20$AUD, un sticker vous permettra de s’assurer de votre pointure. Pourquoi ne pas placer ces machines près des discothèques afin d’éviter un retour douloureux pour les jeunes filles “talonnées jusqu’aux chevilles”.

+ de news Mode