Mode / It-shoes été 2012: Les derbies Osborn

It-shoes été 2012: Les derbies Osborn

1 June 2012

It-shoes été 2012: Les derbies Osborn

Alors que l’été commence à pointer le bout de son nez (enfin), le renouvellement de sa garde-robe devient un souci du quotidien. Et quoi de plus difficile que de choisir sa paire de chaussure qui foulera le remblai de la Baule ou l’Albertstrand de Knokke en 2012. Afin que votre cerveau ne chauffe pas trop, E-TV vous propose de vous habiller le pied pour l’été avec les derbies Osborn.

Non, ce n’est pas la dernière collection signée Paul Smith, l’élégant britannique. Mais bien les derbys estivales imaginées par Aaron et Carla Osborn. Alliant tissus traditionnels, liège, imprimés tropicaux et ergonomie boyish, celles-ci semblent en effet toutes indiquées pour venir réveiller looks casual et éternels shorts en denim.

Mais la force de cette marque est qu’elle fleure bon le commerce équitable. Ces souliers Osborn sont en effet cousus et assemblés au Guatemala, là où Aaron et Carla Osborn ont décidé de fonder leur propre atelier, afin d’y développer un modèle économique le plus équitable possible. Une bonne manière de bénéficier de la richesse du patrimoine Guatémaltèque, tout en offrant une meilleure qualité de vie à ses habitants.

Malgré leur prix relativement élevé, l’équation commerce équitable et style devrait séduire plus d’une fashionistas.

+ de news Mode