Art & Culture / Les premiers pas des grandes stars hollywoodiennes

Les premiers pas des grandes stars hollywoodiennes

19 April 2012

Les premiers pas des grandes stars hollywoodiennes

Il y a tant de première fois dans la vie d’un Homme; tant de premières expériences, de premiers baisers, de premières sorties, de premières déceptions, … Il y a un début à tout, une nouvelle découverte dans chacun des jours qui nous sont offerts, à nous d’en tirer le meilleur. C’est d’ailleurs pour ça que l’on dit que chaque jour est un éternel recommencement.
Mais trêve de nostalgie et de philosophie peu recommandable, parlons du sujet principal qui sont les premiers pas effectués par d’immenses stars dans le cinéma hollywoodien. A l’époque, vous vous doutez qu’il n’était que de jeunes acteurs à en devenir et rien d’autres, peut-être destinés à un avenir prometteur, mais qui aurait pu le jurer ?

E-TV a sorti la machine à remonter le temps en fouillant dans ses archives pour retrouver les films dans lesquels 5 stars, aujourd’hui mondialement connues, ont tournés pour la première fois. Bien entendu, ces cinq personnages ont toute notre estime, dans le cas contraire, ils n’auraient pas figuré dans cette liste non-exhaustive. Commençons par un géant du cinéma…

1. Robert de Niro dans The Wedding party  de 1969

2. Woody Allen dans What’s New, Pussycat? de 1965

3. Eddy Murphy dans 48 heures de 1983

4. Jack Nicholson dans Les petites boutiques des horreurs de 1966

5. Sharon Stones dans Stardust Memories de 1980

+ de news Art & Culture