Mode / Fred Perry: place au guidon

Fred Perry: place au guidon

6 April 2012

Fred Perry: place au guidon

La Belgique, ce n’est pas seulement: “Hey fieu, est-ce que tu sais me faire une chouette Moules-frites? La Belgique c’est aussi: “Non dit, je sais pas venir, y’a le Paris-Roubaix sur la RTB et je peux pas rater Gilbert et Boonen…” Pour faire simple, la Belgique c’est le pays du Vélo. A contrario, l’Angleterre qui est le pays du tennis attend toujours le successeur de Fred Perry. Fred Perry/Belgique ou Vélo/Royaume-uni, vous ne voyez pas le rapport?

Allez, je vous aide: Fred Perry + cyclisme=… Non toujours rien…

Très bien, fin de l’énigme! Pour l’été 2012, Fred Perry va lancer sa collection Blank Canvas en laissant sa raquette dans la housse pour s’attaquer au guidon et à la selle. En cette année olympique, la marque à la couronne de laurier prend le parti pris de se tourner vers la pédale. Avec ses sneakers troués, ses maillots à col à tirette et avec des coloris rappelant les plus grandes heures du cyclisme, le designer anglais devrait en enthousiasmer plus d’un.

On note une petite référénce au maillot de meilleur grimpeur du Tour de France avec un maillot à poids même si celui-la est recouvert de points noirs. Pas de panique, votre peau n’en souffrira pas.

Fred Perry nous gratifie d’une collection innovante tout en gardant les codes rétro si chers à la marque. Les preppys peuvent dormir sur leurs deux oreilles, ils se délecteront une nouvelle fois de ce polo qui s’annonce comme un must have pour cet été.

 

+ de news Mode