Mode / La fille de Bob Marley aux JO de Londres

La fille de Bob Marley aux JO de Londres

6 April 2012

La fille de Bob Marley aux JO de Londres

Après James MacCartney, un autre rejeton de chanteur célèbre fait l’actualité. Il s’agit de Ceddela Marley, la fille du leader des Wailers, le défunt Bob. Et une fois n’est pas coutume, Ceddela ne se distingue pas en poussant la chansonnette mais bien grâce à sa science du prêt à porter. Ainsi, elle a été choisie par la marque Puma pour dessiner les tenues des équipes et des sportifs de Jamaïque aux JO de Londres.

Usain Bolt en ambassadeur

La firme au félin s’adjoint donc la fille de l’icône nationale de la Jamaique pour habiller l’équipe olympique emmenée par “Lightning” Usain Bolt. Le triple champion olympique de Pékin portera haut et fort les couleurs verte et jaune de son île avec sûrement de nouveaux records et de nouvelles médailles à la clé. Quoi de mieux qu’un podium olympique pour montrer ses créations au monde entier. Elle nous relate même avec une décontraction toute jamaïcaine sa rencontre avec le PDG de Puma: “Jai dit ‘yo’, ravie de vous parler M. Puma !”

Cedella est très fière d’apporter une nouvelle lettre de noblesse à son patronyme qui en est déjà bien rempli: C’est un grand honneur pour moi [...]Les Marley comme les Bolt, nous pulvérisons tous les records !”

Tâche maintenant à Bolt et consorts de courir comme ils savent le faire pour que Mademoiselle Marley passe la ligne d’arrivée devant Mademoiselle MacCartney, Monsieur Armani ou encore Monsieur Ralph Lauren. Avec la puissance de “Mister 300000 Bolt”, il devrait y avoir “no Problem”.

+ de news Mode